Assistant(e) Qualité (H/F) 53 - Mayenne
Offre n° 7428911
Assistant(e) Qualité (H/F)
53 - Mayenne
Publié le 29 mai 2025
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, à taille humaine, où la qualité et l'engagement font sens ? Rejoignez SEPAL en tant qu'Assistant(e) Qualité et venez renforcer une équipe impliquée, dynamique et animée par le goût du travail bien fait. Diplôme/Formation : BAC+2/BAC+3, expérience minimum de 2 ans dans la qualité agroalimentaire Langues : maîtrise de l'Anglais (écrit/oral), notions espagnol/italien Compétences informatiques : maîtrise de l'outil informatique Chez SEPAL, nous sommes convaincus que la qualité repose autant sur le savoir-faire que sur le savoir-être. Pour ce poste, nous recherchons une personne rigoureuse, proactive et dotée d'un véritable esprit d'équipe. Votre savoir-être : * Collaboratif(ve) : vous aimez partager vos idées et avancer ensemble pour atteindre les objectifs communs. * Autonome & Fiable : vous organisez votre travail avec méthode et respectez vos engagements en toute confiance. * Rigoureux(se) : vous portez une attention particulière aux détails et avez à cœur le travail bien fait. * Dynamique : vous abordez vos missions avec énergie, motivation et engagement. * Communicant(e) : vous savez transmettre vos messages avec clarté, en faisant preuve d'écoute et de pédagogie. * Force de proposition : vous êtes force de créativité et n'hésitez pas à suggérer des améliorations pour optimiser nos processus qualité. Vous intégrerez une équipe dynamique de 3 personnes, rattaché(e) au Responsable Qualité. Vos missions principales seront les suivantes : Responsable du système qualité - Support du responsable qualité sur l'optimisation des process qualité en fonction des contraintes de la société (Certifications) * Gestion documentaire du système qualité * Suivi du plan de contrôle Relation Clients / Fournisseurs * Cahiers des charges, fiches techniques clients / fournisseurs * Gestion des réclamations et non-conformités * Référencement du couple produit/fournisseur * Validation des étiquettes norme INCO * Validation des EAN 128 Missions qualité interne * Contrôle factures liées à la qualité * Support technique opérationnel à l'ensemble des services de la société * Préparation et gestion des audits (IFS, Bio.) Veille réglementaire * Suivi et application des nouvelles réglementations * Diffusion interne des informations Suivi de la performance du service * Maîtriser et optimiser les coûts (analyses, étiquettes produits.) * Assurer la qualité de service * Suivi des indicateurs de performance * Proposer et mettre en œuvre des solutions d'amélioration continue Vos principales responsabilités : * Participer au bon fonctionnement du système qualité SEPAL * Assurer la fiabilité des informations qualité, qu'elles viennent de nos clients ou de nos fournisseurs * Garantir la sécurité sanitaire de l'ensemble des produits vendus, dans le respect des normes en vigueur * Veiller à l'application des bonnes pratiques, en interne comme avec nos partenaires logistiques * Contribuer à la satisfaction de nos clients, fournisseurs et transporteurs, en étant un relais de confiance * Représenter l'image qualité de SEPAL, à travers votre rigueur, votre professionnalisme et votre engagement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Brie
Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro alimentaire, un assistant de Production H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 6 mois....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique (H/F)
49 - BEAUCOUZE
ASSITANT(E) TECHNIQUE CDI POLLENIZ est une association au service du végétal et de la biodiversité. Organisme à Vocation Sanitaire pour le domaine végétal, POLLENIZ assure des missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve - Alternance (H/F)
GC DISTRIBUTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu veux une alternance qui a du pep's, de vraies missions, une super équipe et du bon café ? T'es au bon endroit ! Qui sommes-nous ? Chez GC Distribution, on ne vend pas juste des produits : on...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Subvention (H/F)
CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE - 50 - AVRANCHES
Notre collectivité est à la recherche d'un(e) gestionnaire subvention pour un CDD d'1 an, 35h/semaine, à pourvoir dès que possible : *Vos Missions : Subventions d'investissement : o Engagement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Sous la responsabilité de la responsable de service, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi administratif des dossiers de maintenance de la région, ainsi que dans le traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion des ressources humaines et financières (H/F)
MAIRIE de CANTENAY-EPINARD - 49 - CANTENAY EPINARD
Placé sous l'autorité du directeur général des services, vous intégrez le service administratif, composé de 4 agents. Le poste est à pourvoir du 30 juin au 29 décembre 2025. Le contrat est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve), agent(e) d'accueil social (H/F)
COMMUNE DE DOUE-EN-ANJOU - 49 - DOUE EN ANJOU
Envoyer lettre de motivation et CV à l'attention de Monsieur le Président du CCAS de Doué-en-Anjou : Au sein de la commune et du CCAS, sous la responsabilité de la Directrice éducation et action...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant accueil gestion (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - Saint-Berthevin
Poste d'Assistant Accueil et Gestion (H/F) à pourvoir ! Rejoignez notre équipe dynamique à Saint-Berthevin (53940) pour un poste débutant le 1er septembre 2025. Vos missions incluent : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Qualité H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeants, recherche pour l'un de ses clients, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)