Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Technique (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 7429406
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Technique (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Technique Localisation : Hasnon Type de contrat : CDI / Temps plein Rattachement hiérarchique : Responsable Technique Dans le cadre du développement de notre structure, nous recherchons un(e) Assistant(e) confirmé(e), rigoureuse et autonome, pour accompagner la Responsable Technique dans la structuration et le pilotage du service technique et administratif. Ce poste stratégique implique l'encadrement de deux alternants et la gestion de multiples fonctions opérationnelles. Missions principales : Sous la responsabilité directe de la Responsable d'Études Techniques, vous serez en charge de : Organisation & Coordination * Structurer et mettre en place le service administratif et commercial avec l'appui de la responsable technique. * Encadrer et accompagner deux alternants dans leurs missions quotidiennes. * Assurer la liaison entre les services internes (atelier, production, commercial, technique). * Participer aux réunions de production et rédiger les comptes rendus. Gestion administrative & commerciale * Élaborer les dossiers de réponse aux appels d'offres (Commandes Publiques / CC) : constitution des pièces administratives, respect des délais, vérification de conformité. * Gérer les commandes, les contrats clients et le suivi des réceptions. * Réaliser les devis, assurer la facturation et suivre les paiements. * Gérer les litiges clients et assurer le suivi logistique des expéditions. * Assurer la gestion documentaire et administrative du service. Gestion des ressources & du quotidien * Gérer le stock EPI, les matériels de production, les fournitures de bureau. * Suivre les plannings des techniciens, assurer le pointage et la gestion des congés. * Participer à l'élaboration, au suivi et au respect du budget de production. Profil recherché : * Formation Bac +2/+3 minimum en gestion, administration ou commerce international. * Expérience confirmée (3 à 5 ans) en gestion administrative, commerciale ou technique. * Connaissance des marchés publics / dossiers CC est impérative. * Capacité à travailler en équipe et à encadrer. * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP apprécié). * Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et polyvalence. Ce que nous offrons : * Un poste clé au sein d'une équipe technique dynamique. * Une forte autonomie dans l'organisation de votre activité. * Une ambiance bienveillante et structurée. * Des responsabilités élargies avec un vrai rôle dans la montée en compétence d'une équipe. REVOLT, l'énergie d'avancer ensemble. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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