INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7432257
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 29 mai 2025
Référence CSP: O013250/526001413 La Mairie des 2e et 3e arrondissements est un territoire en évolution démographique constante. Situé dans le périmètre d'Euroméditerranée, le secteur connaît depuis les années 90 des transformations urbaines et sociologiques majeures qui font l'essor de ce secteur. La Mairie de secteur compte 7 services et dispose de 8 centres d'animations et de loisirs qu'elle met à disposition pour accueillir ses administrés. Au sein du service Culture Communication vous aurez en charge de préparer, organiser et coordonner l'exploitation technique des manifestations et d'assurer la mise en ½uvre de tous les moyens nécessaires aux demandeurs. Votre rôle consistera à : Participer à la définition du projet * Réceptionner les demandes d'assistances matérielles et techniques ; * Étudier la demande, évaluer la faisabilité et recueillir des informations supplémentaires auprès des demandeurs ; * Réceptionner et instruire les dossiers sur le logiciel évents ; * Établir les fiches techniques pour chaque site (plan de masse, plan de sécurité, etc) ; * Assurer une veille sur l'évolution technologique de l'équipement et du matériel scénique et technique ; * Participer à la définition du programme des manifestations : - Suivre le budget avec la hiérarchie ; - Déterminer les modalités d'intervention des services techniques et de sécurité concernés. Mettre en ½uvre la manifestation * Contacter et renseigner l'ensemble des partenaires privés ou municipaux et coordonner leurs interventions dans le projet ; * Participer à la mise au point définitive du plan d'organisation logistique ; * Garantir l'équipement matériel des manifestations ; * Assurer les visites sur site. Suivre la manifestation * Coordonner ou superviser la mise en place matérielle, technique et logistique ; * Superviser l'organisation logistique en cours de manifestation (possibilité de gérer les problèmes éventuels) ; * Encadrer le personnel sur les événements ; * Superviser le démontage des installations ; * Effectuer un bilan complet de la manifestation (reporting). Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT). * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...). Conditions particulières * Horaires décalés, vous serez amené(e) à travailler le soir, certains week-ends et jours fériés * Déplacements sur les sites des 2e et 3e arrondissements * Conduite de véhicule * Port de charges lourdes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat Recrute en CDI - Démarrage en Juin 2025. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre expertise financière sera valorisée et où vous pourrez jouer un rôle central dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative des ventes H/F
LE MONTOUREY - 83 - FREJUS
Missions principales : Sous l'autorité et le management du responsable/directeur de ventes de MH 1. Garantir selon nos process, les procédures des ventes de MH : - administratives - juridiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier (H/F)
83 - FREJUS
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez en charge de la gestion complète et de la supervision des activités comptables et financières de l'entreprise. et du développent commercial d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE / GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ADRIM - 13 - MARSEILLE 03
L'ADRIM recherche un/une Responsable Comptable / Gestionnaire locatif/ve. Missions principales : - Assurer la gestion comptable de l'association - 60 % du temps - Assurer la préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons : Directeur Administratif et Financier (H/F) Aix-en-Provence Rattachement : Direction Générale Rémunération : selon profil et expérience Missions principales : - Superviser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LA CHRYSALIDE DE MARTIGUES - 13 - ISTRES
L'Association la Chrysalide de Martigues recrute en CDI un chef de service des services généraux (H/F) à temps plein pour sa Maison d'Accueil Spécialisée pour personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)