Assistant(e) de gestion (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 7433467
Assistant(e) de gestion (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Gestion administrative du personnel et du secteur * Vérifier les documents d'embauche et les transmettre au service RH pour la création des agents * Rédaction des contrats de travail * Déclaration préalable à l'embauche * Répondre aux appels et faire le lien entre les salariés et les services supports (commandes de produits, besoins RH.) * Identifier les remplaçants en cas d'absence, préparer les documents associés * Suivre les absences des agents et mettre à jour les plannings (y compris TE) * Assister les managers dans la planification et la gestion des pointages * Informer les salariés sur les démarches à suivre en cas d'événements spécifiques (ex : accident de travail) Relation clients * Répondre aux demandes téléphoniques et par e-mail des clients * Mettre à jour la main courante des demandes clients * Assurer le suivi des demandes et en garantir le traitement * Rédiger et transmettre les devis * Préparer les éléments pour la facturation et les éventuels avoirs clients Respect des normes QHSE * Appliquer les procédures en vigueur * Respecter la confidentialité des données liées à l'activité Formation : Vous avez un Bac +2 en assistanat de gestion, de direction ou équivalent. Expérience : Vous justifiez de 2 ans minimum dans un poste similaire. Bureautique : Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de gestion. Organisation : Vous êtes rigoureux(se), structuré(e) et autonome. Adaptabilité : Vous savez réagir vite et vous ajuster face aux imprévus. Polyvalence : Vous jonglez facilement entre plusieurs tâches. Relationnel : Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service. Communication : Vous vous exprimez avec clarté, à l'oral comme à l'écrit. Pourquoi nous rejoindre ? Si vous souhaitez progresser, vous engager et évoluer dans un environnement bienveillant et respectueux, rejoignez nous dès aujourd'hui ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de vous investir pleinement dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Groupe Candor
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