Chef de projet Rémunération et Avantages sociaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 7433682
Chef de projet Rémunération et Avantages sociaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez rattaché au département Rémunération, Avantages Sociaux et Pilotage RH composé de 9 personnes. Ensemble, vous contribuez à la définition, au pilotage et à la mise en oeuvre de la politique de rémunération et des avantages sociaux. Vous travaillez en étroite collaboration avec la DRH mais aussi les autres services de l'entreprise afin de mieux gérer les dispositifs de rémunération & avantages sociaux, aussi bien sur le plan financier qu'organisationnel Rejoignez notre équipe pluridisciplinaire en charge du « Décisionnel RH » pour nos 16 500 collaborateurs ! Vos principales missions : - Participer à la définition de la politique de rémunération et des avantages sociaux - Plus particulièrement sur les avantages sociaux vous avez la charge de la gestion de l'épargne salariale Piloter et optimiser la gestion et l'amélioration des campagnes d'épargne salariale (intéressement et participation, augmentation de capital, conseil de surveillance .) Collecter, analyser et interpréter les données pour identifier des tendances et des opportunités d'amélioration Préparer des rapports et des analyses pour faciliter la prise de décision Accompagner les directions et les collaborateurs sur les différents temps forts. - Gérer des projets liés à la rémunération et aux avantages sociaux, en assurant la conformité aux politiques et à la réglementation - Être responsable du respect des exigences réglementaires bancaires en matière de rémunération en collaboration avec les équipes du Groupe Crédit Agricole - Participer à la mise en oeuvre de la directive européenne sur la transparence des rémunérations et les évolutions liées à l'index égalité hommes/femmes Au-delà de ces missions, vous travaillez en parfaite synergie avec les autres membres de l'équipe (Pilotage RH, rémunération et avantages sociaux) et vous serez amené à prendre le relai sur les autres activités si nécessaire. Profil recherché: Compétences recherchées : - Rigoureux, organisé, bon sens analytique - Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et en transversalité avec différents interlocuteurs - Gestion des priorités et capacité d'adaptation - Maitrise des outils informatiques (Excel notamment) et être à l'aise avec les Systèmes d'Information RH - Sens aigu de la confidentialité Outils informatiques : Maîtrise des outils bureautiques Excel indispensable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
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Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. En plaçant l'Humain au coeur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société. Pour...
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