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Chargé de communication F/H - Communication (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 7434420
Chargé de communication F/H - Communication (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Mission/Activités Au sein de la Direction générale, dans le service Communication et secrétariat de Direction, directement rattaché l'Attachée de Direction, le chargé de communication F/H met en œuvre et développe la stratégie de communication interne et externe de la CPAM, dans le cadre des orientations définies par l'assurance maladie et la Direction de la CPAM. Il établit un plan de communication. La communication contribue à l'atteinte des objectifs du contrat pluriannuel de gestion (CPG) de la CPAM. Vos missions seront de : - Rédiger des contenus, des articles, pour tout type de supports de communication internes et externes (communiqués, newsletter, réseaux sociaux, web, intranets, rapports, affiches, brochures, etc.) - Concevoir et mettre en œuvre le plan de communication interne et externe ; - Concevoir et mettre en œuvre des dispositifs de communication en cohérence avec la stratégie de la Cpam ; - Veiller à la qualité des contenus diffusés et à leur pertinence par rapport aux objectifs stratégiques - Contribuer à l'organisation d'évènements internes et externes ; - Contribuer aux travaux du groupe projet dans le cadre de la mise en place du nouvel intranet - Gérer les relations presse - Analyser l'impact des actions de communication - Effectuer une veille sur les tendances et les bonnes pratiques en matière de communication Compétences Un diplôme dans le domaine de la communication et/ou une expérience probante dans le domaine de la communication sont indispensables. Autres compétences attendues : - Excellente maitrise technique et opérationnelle des outils et techniques de communication (digital et print, Adobe, Vimeo, Pitchy, Canva) ; - Maitrise des réseaux sociaux et de l'environnement digital ; - Maitrise complète du pack office (Word, Excel, Powerpoint) ; - Capacité à gérer des projets de communication en autonomie ; - Qualités rédactionnelles et bonne capacité d'analyse ; - Dynamisme, esprit d'équipe et capacité à identifier les besoins de vos interlocuteurs et à faire preuve d'adaptation pour répondre à leurs attentes ; - Réactivité et le sens de l'organisation ; - Capacité à développer des relations positives et constructives, en interne et en externe ; - Etat d'esprit propre à promouvoir une image positive de l'ensemble des salariés de la CPAM, de l'institution et des valeurs du service public, en externe et en interne ; Profil recherché: Formation Bac + 2 minimum Informations complémentaires Type de contrat : CDI - Temps plein A pourvoir au : 02/01/2025 Date limite de candidature : 05/12/2024 Les entretiens et tests de recrutement se dérouleront le 16/12/2024 et le 17/12/2024 Niveau : 5 ou 6 selon profil et expérience Rémunération annuelle brute (X 14 mois) pour un niveau 5A : 27 698 € à l'entrée Rémunération annuelle brute (X 14 mois) pour un niveau 5B : 30 361 € à l'entrée Rémunération annuelle brute (X 14 mois) pour un niveau 6 : 33 557 € à l'entrée Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : * Des horaires flexibles, * Jusqu'à 15 jours de RTT/an selon les horaires de travail, * La possibilité d'exercer en télétravail (sous conditions) * Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, * Une possibilité de bénéficier des œuvres sociales proposées par le CSE, * Une participation employeur aux abonnements de transport à hauteur de 75%, * Une prime de crèche pour garde d'enfants sous conditions, * Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Conditions particulières Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information, et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel. Le candidat retenu bénéficiera d'un plan de progression et d'accompagnement intégrant les formations outils et réglementaires nécessaires au traitement de l'activité. Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la CPAM étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE L AUBE
« Agir ensemble pour protéger durablement la santé de chacun », c'est le moteur des 230 salariés de la CPAM de l'Aube qui chaque jour se mobilisent à travers la diversité des métiers qu'ils exercent. Acteur essentiel en santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Aube accompagne ses assurés tout au long de leur vie et intervient aussi sur le terrain avec les partenaires locaux pour promouvoir son offre de services et les dispositifs en santé auxquels les Aubois p...
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