Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7435330
Responsable de Projets Digitaux / Customer Success (CRM/data, UX/UI, SEO/SEA, Réseaux sociaux, ...) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 novembre 2024
Directement rattaché(e) à la Direction, vos responsabilités sont les suivantes : * Approche conseil : s'immerger au sein des organisations de vos clients, identifier les enjeux majeurs et comprendre leurs besoins marketing/techniques/organisationnels, définir les objectifs, construire plans d'actions et roadmap, assurer l'enchantement de vos clients * Approche projet : garant de l'avancée de vos projets, du respect des plannings, de leur rentabilité. Pilotage de la performance des dispositifs (chiffre d'affaires, marge brute, prévisions, .) * Approche commerciale / relation clients : piloter les phases d'avant-vente en coordination avec les expertises de l'agence (réflexions stratégiques, chiffrage, planification, soutenance .), préparer propositions et devis, anticiper les futurs enjeux de vos clients en adaptant vos recommandations à leur maturité, être le partenaire de leur croissance * « Ambassadeur » : vous représentez l'agence en externe auprès de nos partenaires, vous partagez vos expériences au sein de l'équipe et contribuez à notre rayonnement PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes la personne idéale si : * Vous êtes issu(e) d'une formation en management de projet digitaux ou UX/UI * Vous justifiez d'une expérience de 6 ans minimum dont 3 ans en agence dans des fonctions de gestion de projet digitaux ou CRM et de relation/vente client * Vous avez l'expérience d'identifier les besoins des clients et de faire des recommandations ainsi que des devis pour générer du chiffre d'affaires * Vous avez une très bonne maîtrise des dispositifs digitaux, de la stratégie au déploiement en passant par le CRM, l'UX/Design, le SEO, la création de site et la production de contenu et avez une bonne connaissance des méthodes agiles ou cycle en V * Vous avez une très bonne culture digitale : UX/UI, Data, CRM, SEO/SEA, Réseaux sociaux, mobile, etc. * Vous êtes créatif(ve), autonome, rigoureux(se) et organisé(e) * Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une très bonne capacité de communication écrite et orale * Vous aimez travailler en équipe, êtes force de proposition et l'enchantement client est votre priorité A noter que la maîtrise de MS Office et d'un outil de prototypage (Adobe XD, Figma, .) est indispensable, une bonne maîtrise de l'anglais est un vrai plus. Ce poste offre une opportunité passionnante de travailler sur des projets digitaux stimulants dans un environnement dynamique. Rejoignez notre équipe talentueuse et contribuez au succès de nos initiatives digitales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)