- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 7436579
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 7436579
Customer success manager - services techniques BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 7436579
Customer success manager - services techniques BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: La mobilité électrique, ça vous parle ? Cet enjeu phare de la transition énergétique est notre quotidien. Gireve, c'est une plateforme numérique qui met en relation de multiples acteurs de la mobilité en Europe : réseaux de bornes de recharge, applications mobiles et solutions de mobilité pour les conducteurs de VE, services de navigation... Au cœur des échanges, Gireve créée, traite et enrichi sur sa plateforme des data nécessaires aux différents services d'interopérabilité, de navigation, de conseil. Nous recherchons un Customer success manager - services techniques BtoB H/F. Vos missions seront : -Vous accueillez les nouveaux clients (onboarding) et coordonnez la mise en place des services de GIREVE (site web Place de marché B2B, connexion à la plate-forme technique, activation des API) -Vous créez les comptes client et effectuez les paramétrages fonctionnels nécessaires sur les différents systèmes de la plate-forme, en lien avec le Back Office Opérations, le Service Technique interne et souvent l'exploitant technique du client. -Vous accompagnez et facilitez la signature des accords d'itinérance sur notre place de marché Connect Place et leur mise en œuvre opérationnelle -Vous suivez le client de façon très rapprochée jusqu'au déploiement complet des services -Vous réalisez un premier niveau de diagnostic en cas d'incident fonctionnel sur un ou plusieurs services, que celui-ci soit remonté par le client ou détecté en interne. Vous escaladez l'incident vers les services techniques si nécessaire. En tant que point principal de contact, vous suivez l'incident jusqu'à sa résolution et vous informez le client tout au long de l'évènement -Vous accompagnez le client pour développer son adoption des services, et détectez toute opportunité de vente additionnelle -Vous contribuez à l'évolution des services en sollicitant des retours utiles pour l'équipe Produit (voix du client) -Vous participez et parfois coordonnez des projets d'amélioration des process ou des outils de votre équipe Profil recherché: De formation BAC+5, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en relation client BtoB dans un environnement très technique. Vous saurez nous démontrer que vous possédez les qualités et compétences suivantes : Qualités relationnelles, écoute et sens/goût du service client Capacité à maîtriser rapidement des produits complexes dans un environnement en constante évolution Capacité à analyser les besoins clients et à détecter toute opportunité commerciale Esprit d'analyse, logique, très structuré.e, orienté.e data Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral (la plupart de vos clients sont européens, les contacts se font par visio et par mail) Bonne maîtrise des outils d'analyse et de dataviz (Excel, PowerBI/ Tableau) Pratique de Salesforce ou d'un autre CRM Une expérience dans le marché des véhicules électriques et des infrastructures de recharge est un atout, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 44 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
GIREVE
Gireve est leader européen dans l'industrie de la recharge de véhicules électriques. Nous développons des outils techniques et des solutions numériques pour les opérateurs de recharge de véhicules électriques. Grâce à notre plateforme de roaming, ils peuvent offrir une expérience de recharge sans faille aux conducteurs de véhicules électriques et gérer facilement leurs contrats. En gérant des millions de transactions de recharge, nous avons développé des services de co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)