Pilote Facility Management H/F 51 - REIMS
Offre n° 7436837
Pilote Facility Management H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Pilote Facility Management H/F DESCRIPTION : « Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Pilote Facility Management. Et si c'était vous ? Gestion / administration : Pilotage des services aux occupants Communication vers les occupants Interface avec les occupants (type comité résidents) Reporting mensuel et bilan annuel des activités Organisation et pilotage de contrôles contradictoires Suivi des indicateurs de performance Dépôt, suivi et relance E-Facilities Implémentation et consultation du système d'information client dans la limite des droits autorisés Pilotage des prestations associées à des événements particuliers sur sites Organisation et participation aux réunions d'échange régulières avec le point d'entrée logistique du client Sécurité : Interface pour la gestion des badges Préparation de Plans de prévention Préparation de permis-feu Gestion des situations dégradées et des consignations afférentes, et de l'astreinte Effectuer les visites de contrôles sécurité réglementaires (VIGILANCE) Participer à l'organisation des exercices d'évacuation sur les sites de son périmètre Environnement : Participer au comité environnement de la Direction Environnement client Réaliser et maintenir la fiche d'identité du/des site en collaboration avec les différents contributeurs locaux Proposer la feuille de route environnement du site en collaboration avec les différents contributeurs locaux S'assurer du déploiement de la communication environnementale sur son/ses site(s) et de la bonne sensibilisation des occupants Suivre le tableau de bord environnement du/des site(s) et rendre compte de la performance Vérifier la conformité réglementaire de son/ses site(s) aux exigences environnementales avec les différents contributeurs locaux Participer aux audits internes et audits de certification ISO 14001 Voiture de fonction PROFIL : Reconnu(e) pour votre engagement, votre leadership et votre empathie, vous êtes capable de fédérer vos équipes et vos partenaires autour d'un projet commun. Vous êtes aussi et surtout organisé(e), rigoureux(se) et animé(e) par un sens du service très développé. Votre excellent relationnel et votre capacité d'écoute vous permettent de construire une relation de confiance durable avec votre client. Véritable force de proposition, vous proposez des solutions innovantes, dans une démarche d'amélioration de performance continue. Bonne connaissance des métiers pilotés et maîtrise de l'outil informatique indispensables (Microsoft Office : Excel, PowerPoint, Outlook) Connaissance en sécurité et sûreté Excellentes compétences organisationnelles et de suivi Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Sens de la communication et de la relation client Expérience de 2 ans minimum dans la gestion de contrat FM (services / technique)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2583,00 Euros à 2583,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Elior Services
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé. Innovatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OGEC SAINT MICHEL - 51 - REIMS
En lien étroit avec le chef d'établissement coordinateur, le responsable administratif et financier a en charge les missions suivantes. Gestion financière : - Assurer une vision financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
51 - BEZANNES
Le GIE ICGA, structure dédiée à la gestion des sinistres des clients des agents Généraux Generali, recherche, dans le cadre de son développement un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'ÉTAT-CIVIL - TINQUEUX (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051250/507001220 Sous la coordination du responsable du service à la population (formalités administratives/état-civil/Elections), vous serez en charge de l'instruction, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Itinérant en Nutrition Animale H/F
JBL Conseil - 51 - EPERNAY
POSTE : Conseiller Technique Itinérant en Nutrition Animale H/F DESCRIPTION : Rejoignez une coopérative innovante au service de l'élevage de demain ! Un poste stratégique au coeur des enjeux de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LL Consulting - 51 - Marne
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : e recrute pour mon client, acteur industriel, un Directeur Administratif et Financier pour piloter l'ensemble des fonctions financières,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 51 - REIMS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
Domino RH Epernay - 51 - MARDEUIL
Pour l'un de nos clients dans le domaine Viticole nous recherchons un Assistant Administratif qui viendra en renfort sur un mi temps hebdomadaire (15-17h/ semaine). Vous aurez les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Start People. - 51 - BETHENY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable Administratif et Financier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MORENO CONSULTING - 51 - REIMS
Descriptif du poste: En vous appuyant sur votre équipe de 3 personnes que vous managez et faites évoluer, vous animez, coordonnez les fonctions comptables, administratives et sociales, financières,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)