Responsable Clientèle Agriculture - Seine-Et-Marne Nord et Aisne H/F 77 - SERRIS
Offre n° 7437697
Responsable Clientèle Agriculture - Seine-Et-Marne Nord et Aisne H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
POSTE : Responsable Clientèle Agriculture - Seine-Et-Marne Nord et Aisne H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse. Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international. Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs. Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français. Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ? Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale. Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs. Poste et missions Quelles seront vos missions ? Basé(e) dans les locaux de la Direction Régionale de la Seine-et-Marne Nord & Aisne situés à Serris et rattaché(e) au Directeur de Développement Commercial, vous développez et accompagnez au quotidien le portefeuille de clients du secteur agricole de la Direction régionale. Au sein de votre Direction Régionale, vous êtes le/la référent(e) de la clientèle Agriculture et contribuez au développement de la BRED sur ce segment de clientèle avec un rayonnement sur l'ensemble de votre direction régionale. Vous êtes appuyé(e) en transverse par le Responsable de la filière Agriculture en central rattaché à la Direction Commerciale et vous vous tenez informé(e) des évolutions du secteur agricole et des réglementations afin de conseiller au mieux vos clients et prospects. Vous êtes amené(e)s à effectuer des déplacements réguliers principalement sur le secteur de l'Aisne. Vous serez en charge de : - Assurer la gestion des besoins de vos clients sur le plan personnel et professionnel tout respectant les procédures et maitriser le risque. - Gérer et assurer le suivi de la relation clientèle : Veiller à la satisfaction des clients, prévenir les risques clients). - Prospecter et développer le portefeuille. - Fidéliser les salariés du professionnel. - Répondre aux besoins spécifiques des clients en matière d'assurance professionnelle. - Identifier les solutions adaptées en lien avec la prévoyance, l'assurance - Elaborer la stratégie du client en lien si besoin avec la gestion privée et le marché entreprise. En tant qu'acteur économique de votre territoire, vous mettez la proximité et la satisfaction au coeur de vos actions. Vous représentez la BRED Banque Populaire dans les différents réseaux professionnels et faites vivre les partenariats. Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation Bac +3 minimum, vous avez une première expérience commerciale réussie sur la gestion d'un portefeuille de clients agricoles. Vous disposez d'une formation sur le marché agricole ou équivalent et avez une très bonne connaissance de ce domaine. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe. Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Informations complémentaires sur le poste Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH. Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation. Un package social attractif : - Rémunération fixe. - Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels. - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la v
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BRED Banque Populaire
La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5,8 milliards d'euros de capitaux propres et de 6 300 collaborateurs - dont 30 % hors de France et dans les COM.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Hôte Service Clients H/F
Fnac - 75 - PARIS 01
POSTE : Apprenti Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de département Service Clients, vous intégrez l'équipe et devenez un véritable ambassadeur du Service Clients. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS en CDI- basé à Paris 11 Au sein des équipes excellence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Senior en Relation Client CDI H/F
Talan - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Senior en Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : La practice Digital Customer Engagement (DCE), portée par une quinzaine de consultants, développe son activité autour de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - Partenariats & Développement commercial (H/F)
Akaza Services - 94 - VINCENNES
���� Qui sommes-nous ? Akaza Services est une entreprise de l'économie sociale et solidaire, labellisée ESUS, qui œuvre depuis plus de 25 ans pour améliorer la vie à domicile des personnes fragiles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)