Assistant Administratif et Commercial H/F 01 - VIRIAT
Offre n° 7440436
Assistant Administratif et Commercial H/F
01 - VIRIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Assistant administratif et commercial (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de l'agence LOCATRANS VI à Viriat (01) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur Poids Lourds ou Véhicules Utilitaires ? Ne cherchez plus ! En tant que membre essentiel du Groupe, vous serez directement intégré(e) au coeur d'une équipe dynamique et passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : - Gérer le flux des commandes de Véhicules Neufs et d'Occasion - Suivre le processus de rachat (buy back) - Administrer les dossiers (immatriculations, TVR1, vignettes Crit'Air) - Rédiger et assurer le suivi des documents administratifs liés aux locations (contrats, factures, état des lieux, etc.) - Assurer la relation avec le franchiseur - Mettre à jour les contrats de leasing (création, modification, arrêt) - Enregistrer et suivre les dossiers sinistres jusqu'à résolution - Réaliser le reporting mensuel des véhicules sinistrés/réparés - Gérer les réclamations avec les assureurs, experts et clients - Organiser les événements commerciaux (réunions, événements clients) - Gérer les commandes de fournitures (papeterie, calendriers, supports promotionnels, etc.) Mais ce n'est pas tout : - Rémunération : 2100€ - 2600€ bruts mensuels selon profil et expérience - Temps de travail : 39h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle, carte tickets restaurant, indemnité de transport - Des avantages financiers tels qu'intéressement et plan épargne salariale ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur) - Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ; - Action logement : Aide à la recherche d'un logement et accompagnement pour démarrer dans la vie active - Avantages proposés par l'IRP AUTO : Tarifs préférentiels sur les vacances, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation dans le domaine administratif et/ou commercial - Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la location (automobile, matériel ou véhicules industriels) - Vous maitrisez les outils informatiques : Pack Office, etc. - Vos atouts : autonome, réactif(ve), rigoureux, sens de l'organisation et du détail - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Bernard
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés. Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de reco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent service après-vente
CRIT - 71 - Miroir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de télécommunication, un(e) agent de service après-vente - Gérer les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant sav (H/F)
PROMAN - 01 - THOISSEY
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant SAV FRANCE et EXPORT Vos missions seront d'assurer la gestion des réclamations clients Vous serez en charge : Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistante administrative après-vente H/F
CRIT - 01 - VIRIAT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie auto et PL : - un.e assistant.e administratif.ve après-vente à Viriat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant 1
LIDL - 01 - Bourg-en-Bresse
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en apprentissage (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 01 - BOZ
Recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la distribution de matériaux de construction, accompagne depuis plusieurs années les professionnels et les particuliers dans la réalisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
asssitant administratif et commercial h/f
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Dans le cadre du développement de son activité nous recherchons pour notre client un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e à Mâcon (71000) en CDI. - Suivi administratif des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Viriat
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans son activité industrielle sur le secteur de l'Ain, un Attaché commercial B to B (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'abonnements (H/F)
OENO-PLURIMEDIA - 71 - CHAINTRE
Revue internationale spécialisée, nous recherchons un(e) Gestionnaire d'abonnements pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement. Missions - Suivi des abonnements de la revue :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SO TEAM - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Aquila RH Ambérieu en Bugey est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Ce qui nous anime, c'est de mettre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Viriat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant export zone Afrique (H/F) spécialisé dans la distribution de solutions énergétiques et la fabrication de raccords basse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)