Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 7440445
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins (ex : livraison, montage, financement) En fonction des missions qui te sont confiées : - En ligne de caisses, assister les clients pour l'enregistrement de leurs achats et les accompagner sur les process liés aux cartes de fidélité, au financement etc. - Tu t'assures que le client dispose toujours des outils d'aide à l'achat dans le magasin (chariots, sacs par ex) - Au retrait des marchandises/transport, t'assurer du bon contrôle de la marchandise préparée avant la remise au client ou au transporteur dans le respect des procédures. - Au comptoir du service après-vente, accueillir avec bienveillance les clients dans le cadre de la politique de retours/échanges et gérer les réclamations. - Accueillir les enfants dans notre aire de jeux et animer dans le respect des règles de sécurité. - Selon ton expérience à ce poste, tu pourras avoir comme mission de gérer le terrain, en accord avec ton responsable, en fonction des flux clients (ouverture/fermeture de caisses ou de comptoirs, renfort nécessaire, prise de pauses). Rémunération : à partir de 1840 € brut mensuel (salaire de référence pour un temps plein). Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13ème mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent de la Relation clients (accueil, caisses, chariots, service après-vente, sortie marchandises). - Tu apprécies le travail en équipe. - Tu es l'interlocuteur des clients sur l'ensemble des services. - Aptitude requise : A ce poste, tu utiliseras divers systèmes informatiques, après formation, afin de documenter/suivre toutes les procédures internes. - Tu as déjà travaillé dans la Vente ou la Relation clients, idéalement dans un environnement très dynamique. Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement c'est par
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1840,00 Euros à 1840,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
IKEA
NOTRE EQUIPE AU SEIN DE IKEA Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe hétérogène de personnes qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons du feedback et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 62 - Auchel
Le poste : Votre agence PROMAN Bethune recherche pour un de ses clients un c hargé de clientèle sur Auchel. Responsabilités : Accueillir et conseiller les clients sur les services postaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
DIDACTUM - 59 - ROUBAIX
Service Delivery Manager Junior (en alternance) Basé à Roubaix (59), avec déplacements ponctuels en France Rythme : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en école à partir de Septembre 2025 ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller e-commerce H/F (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Prendre en charge le service client de la Boutique e-commerce d'Handynamic : o Répondre aux prospects et clients par téléphone et e-mail ; o Accueillir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
59 - ENGLOS
Pour répondre à nos besoins croissants, nous sommes à la recherche d'un.e Conseiller.ère Clientèle F/H basé.e au siège social situé à Englos (59). 1 - Mission : Conseil client Conseiller le client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEST LILLE 4016 - 59 - Wavrin
Poste : Chargé(e) de clientèle (h/f) Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour notre agence située à Wavrin (59136). Ce poste dynamique est essentiel pour assurer une relation client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Gestion de Projet (H/F)
CNAM Hauts-de-France - 59 - LILLE
Rejoins une entreprise partenaire du CNAM Hauts-de-France, un centre de formation engagé dans la réussite de ses alternants. Nous recrutons pour le compte d'une entreprise partenaire dans le secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MaMensualité - 62 - BETHUNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)