- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7441554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7441554
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 7441554
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance. Missions Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance. En tant que Gestionnaire Production, vous serez responsable de la gestion, du suivi personnalisé et du développement d'un portefeuille de clients composé de syndics, d'administrateurs de biens, de foncières, ainsi que de professionnels et d'entreprises. Votre rôle sera crucial dans l'optimisation de la production, la satisfaction des clients et l'établissement de relations pérennes. Missions principales : Gérer un portefeuille de clients composé d'immeubles, de professionnels et d'entreprises en anticipant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées. Effectuer une analyse des risques et conseiller les clients sur les meilleures solutions en assurance (multirisques immeubles, dommages aux biens, RC, etc.). Collaborer avec les assureurs pour négocier et souscrire des polices d'assurance. Garantir la conformité des dossiers et la qualité des prestations fournies. Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (production et sinistre) pour assurer une gestion fluide des dossiers. Assurer une veille réglementaire et adapter les pratiques de gestion aux évolutions législatives. Profil recherché: Profil recherché Profil recherché : Diplôme Bac+3 minimum. Expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine de l'assurance, avec une expertise dans la gestion de contrats d'assurance Commerces et Immeubles. Bonne connaissance des produits d'assurance, des marchés et des réglementations en vigueur. Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de la production (Extranets compagnies, pack office 360). Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de la relation client. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements. Conditions : Type de contrat : CDI au 39h/semaine avec 24 jours de RTT/an. Rémunération : 38 000 € à 45 000 € brut annuel selon profil. Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant et pass navigo. Compétences Conseil Négociation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Bizzeo
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Notre agence Adéquat Corbeil-Essonnes recrute un Chargé de clientèle F/H pour une mission longue durée évolutive située à Viry-Châtillon pour son client spécialisé en maintenance de bien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/ CHARGEE DE GESTION LOCTIVE (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - Bagnolet
Au sein d'une agence de proximité, vous assurez la mise en location des logements confiés, les actes courants de la gestion locative pour les locataires, dans le respect des procédures. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F) - Montreuil / Aubervilliers (H/F)
ADEF HABITAT - 93 - Montreuil
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Montreuil (93) et Aubervilliers Ponceaux (93), Au sein de la Direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)