Chargé d'Affaires Gestion Privée - Secteur Amiens H/F 80 - AMIENS
Offre n° 7442483
Chargé d'Affaires Gestion Privée - Secteur Amiens H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Gestion Privée - Secteur Amiens H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoignez-nous ! Poste et missions Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un Chargé d'Affaires en Gestion Privée (H/F), pour le secteur d'Amiens Rattaché(e) au Directeur de clientèle patrimoniale et en synergie avec les agences confiées, vous : - Développez, renouvelez et fidélisez un portefeuille de clients à très fort potentiel notamment par la captation d'argent frais dans le cadre de leurs opérations patrimoniales. - Apportez votre expertise, assistance et agissez en synergie avec les équipes commerciales. Profil et compétences requises De formation Bac +5 dans le domaine de la Gestion de Patrimoine avec une expérience reconnue en tant que Chargé d'Affaires en Gestion de Patrimoine. Vous justifiez d'une expérience confirmée de 2 à 3 ans sur une clientèle patrimoniale. Doté(e) de solides connaissances techniques vous êtes reconnu(e) pour votre sens commercial, votre tempérament de développeur, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre sens de la relation client ainsi que votre maîtrise du risque. Autonomie, prise d'initiative, sens de l'innovation mais également rigueur, esprit d'analyse et de synthèse sont autant d'atouts pour ce poste. Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine. Informations complémentaires sur le poste PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Hauts de France
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)
CELTIUM - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Groupe centenaire à forte notoriété, nous renforçons notre équipe de conseillers patrimoniaux et vous offrons l’opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine Amiens (H/F)
80 - AMIENS
Indépendant.e et jamais seul.eAvec plus de 100 ans d'expérience, Gan Patrimoine, filiale de Groupama, est un acteur clé dans la gestion de patrimoine.Nous proposons des solutions sur-mesure alliant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)
Mercato de l'emploi - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : Votre rôle en tant que Conseiller en gestion de patrimoine : • Identifier les besoins patrimoniaux et financiers de vos clients afin de leur proposer des solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine - Amiens H/F
BEHIVE - 80 - AMIENS
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine - Amiens H/F DESCRIPTION : Missions : Basé(e) à Amiens (80), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) - Amiens (H/F)
BEHIVE - 80 - AMIENS
Missions : Basé(e) à Amiens (80), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions Libérales, TNS ...) et à leur proposer des solutions adaptées à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)