Gestionnaire Technique Grand Compte H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 7444503
Gestionnaire Technique Grand Compte H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Grand Compte H/F DESCRIPTION : Le groupe Solaris Gestion gère pour le compte d'un client grand compte, l'ensemble de leurs sites tertiaires au niveau national. A ce titre, la Direction Régionale Ile de France recrute : Un Gestionnaire Technique Grand Compte F/H Vous êtes responsable de la maintenance des équipements, des méthodes de maintenance, de la gestion de la GMAO et des énergies. Vous garantissez l'efficacité et la sécurité des équipements dans une logique d'amélioration continue, de performance et de maîtrise des coûts. Maintenance : - Planifier, organiser et superviser les activités de maintenance préventive et corrective sur le site - Veiller à ce que toutes les activités de maintenance soient menées en conformité avec les normes de sécurité et les réglementations environnementales - Veiller à la bonne application des règles de sécurité et le garant de la politique HSE - S'assurer de la saisie dans la GMAO de la maintenance, des bons de travaux et de la conformité des informations saisies - Réaliser des rapports périodiques sur le réalisé et le reste à faire - Manager quotidiennement et efficacement l'équipe des facility manager - Suivre les indicateurs de performance du service et proposer des actions correctives si nécessaire - Assurer la communication avec le client - Pouvoir identifier et venir en appui des building manager sur les problématiques techniques Travaux - Définir les priorités des travaux et les délais éventuels - Etablir le planning prévisionnel des travaux du bâtiment, les suivre quotidiennement et faire le bilan des travaux RSE - Gérer le budget affecté à l'entretien du bâtiment, l'optimiser et rechercher des solutions afin d'améliorer la performance énergétique du bâtiment Poste avec itinérance au niveau national à prévoir. - Charte de télétravail + carte SWILE (tickets restaurants) + Séminaire annuel et plus encore ! - Ambiance de travail agréable et dynamique, nous sommes une entreprise à taille humaine et agile ! Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. - Des missions diversifiées et un vrai challenge professionnel dans le secteur immobilier tertiaire. - Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. PROFIL : Idéalement issu(e) d'une formation technique (Bac +2 à Bac +5), vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 5 années en maintenance multitechnique, avec une expertise avérée dans les domaines du CVC, des systèmes énergétiques et des installations électriques. Reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre énergie et votre bonne humeur, vous savez placer le client au coeur de vos priorités. Vous faites également preuve de compétences organisationnelles avancées : gestion des priorités, autonomie, planification, reporting et capacité à gérer des déplacements fréquents. Poste en CDI / Rémunération sur 13 mois + RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de l'encadrement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Intitulé du poste : Adjoint administratif assistant de l'encadrement Lieux de travail : SITE LASALLE 10-14 rue du Général Lasalle 75019 PARIS Organisation du travail : 37H30 / semaine - Du lundi au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion financière (F/H) - DFJM SDE (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Le musée du Louvre est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de la Culture regroupant le musée national du Louvre, le musée national Eugène Delacroix, le Jardin des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier profil public (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Profil public RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)