Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F

Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F 59 - LEZENNES

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Offre n° 7445407
Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F

59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 août 2025

POSTE : Assistant·e Administratif·ve Travaux H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un environnement stimulant où chaque journée est différente ? Où votre rôle a un impact direct sur le succès des projets ? Vous souhaitez travailler dans une bonne ambiance avec une équipe soudée et bienveillante ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Travaux, vous assisterez au quotidien les Directeurs Travaux, les Conducteurs de Travaux et les Chefs de Chantiers dans le suivi et la gestion administrative des chantiers. Gestion quotidienne : gestion des RDV, assister l'équipe dans la gestion de la correspondance et des demandes tant internes qu'externes. Logistique de chantier : ouvrir des lignes téléphoniques, gérer les abonnements EDF, eau pour les chantiers dont vous avez la charge. Suivi administratif : assurer toutes les tâches administratives en relation avec les travaux, le suivi administratif des contrats d'intérim, tenir à jour les tableaux de suivi et gérer les jours d'intempéries en suivant les prévisions météo. Coordination avec les équipes : en collaboration avec les Conducteurs de Travaux et le service comptabilité, assurer la gestion administrative des sous-traitants, des co-traitants et de la maîtrise d'ouvrage : - Etablir les contrats, les pièces spécifiques, actes spéciaux, en assurer le suivi administratif (envoi des documents, vérification des retours) - S'assurer de la validité des pièces administratives (veille constante) - Etablir les conventions de compte-prorata pour chaque chantier - Gestion des cautions bancaires reçues et données - Suivi des avenants et OS - Gestion administrative des situations mensuelles des sous-traitants Prime de participation, RTT. PROFIL : Rigueur, organisation, sens de la communication. Vous êtes une personne engagée et vous partagez nos valeurs - simplicité, travail d'équipe, confiance et esprit pionnier. Une expérience similaire dans le secteur du BTP serait un atout majeur.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

CGC


CGC est une entreprise générale de bâtiment. Créée en 2005, elle connaît une croissance exponentielle et se développe sur tous types de marchés publics et privés. Cet essor assoit la notoriété de CGC à l'échelle régionale. CGC est devenue en quelques années l'acteur local de référence. Tertiaire, logements et équipements publics, du siège d'Anios au théâtre de la Rose des Vents en passant par l'Ecole européenne de Lille Métropole, nous comptons à notre act...

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