Secretaire Apres Vente Automobile H/F 13 - Gardanne
Offre n° 7446614
Secretaire Apres Vente Automobile H/F
13 - Gardanne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Secretaire Apres Vente Automobile H/F DESCRIPTION : - Accueil clients Après-vente et Service Commercial - Réception téléphonique - Prise de rendez-vous atelier selon les processus du constructeur, proposition de produits complémentaires - Gestion des rendez-vous en ligne - Relances des clients afin de valider les devis ou proposer les offres promotionnelles - Tenue de planning atelier - Assister le Conseiller Client dans la gestion du client final, - Ouverture d'ordre de réparation - Vérification de la conformité des travaux avec l'OR de départ - Vérification de la main d'oeuvre - Editer et encaisser les factures clients et fournisseurs, prévenir le Conseiller Client en cas d'incohérence - Gestion des dossiers assurances / garanties - Effectuer les attestations de travaux en garantie - Suivi qualité - Tâches administratives diverses - Gestion administrative (courrier / classement / archivage) - Suivi de la présence des compagnons et de l'ensemble du personnel du service Après-vente PROFIL : - De formation Bac +2 min. avec une expérience de plus de 2 ans dans le secteur automobile / VI / PL. - Expérience significative exigée dans le domaine du secrétariat. - Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/bureautique. - Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Temps Plein. Salaire selon profil et expérience.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 
Employeur
SATTA
Entreprise familiale à dimension humaine crée en 1978, ou Respect, Engagement et Passion sont essentiels. Nous sommes une équipe dynamique et motivée de 8 personnes, et nous venons d'intégrer le réseau multimarque BOSCH CAR SERVICE. Concession historique Subaru, et réparateur Agrée CITROËN à Gardanne, notre entreprise accueille un vaste panel de clients, allant du particulier aux clients grand-comptes, pour de l'entretien générique sur des modèles actuels à la restaur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 13 - MARSEILLE 08
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - AFA Contrôle (H/F)
AFA CONTROLE - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Localisation : Gignac la Nerthe Type de contrat : Temps complet - Durée indéterminée - Télétravail 1 à 2 jours par semaine. Rémunération : 2 500 à 3 000 € par mois selon compétences À propos du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Direction H/F
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco recrute pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un/e Assistant Administratif - Assistant de direction H/F dans le secteur de l'Aéronautique pour une mission d'intérim. Vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment - 30h/semaine (H/F)
INDIGO MEDITERRANEE - 13 - Berre-l'Étang
Description du poste : Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Turc (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence, un/e Assistant ADV Bilingue Turc H/F. Filiale française d'une entreprise américaine innovante dans le domaine des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Rejoignez un centre de relation client bilingue où chaque appel compte et chaque voix aussi. Poste basé à Meyreuil - CDI - Sur site (Pas de télétravail) Vous parlez anglais couramment et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EURL MANE - 13 - MARSEILLE 14
Poste à pourvoir en CDI ou CDD. NB pour postuler : La Connaissance du logiciel urgence transport sanitaire est exigée pour ce poste AIDES N SOFT : merci de le préciser dans votre CV. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour des missions diverses comme la gestion des sinistres, le montage et suivi de dossiers de financement, gestion des dossiers d'assurance, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 16e Arrondissement
- Gestion du standard (appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Planification des interventions des techniciens - Création et envoi des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PROVENCE SERVICE INTERIM - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales La secrétaire assure le suivi administratif global MAITRISE DE PACK OFFICE 1. Gestion administrative - courrier - Préparer les documents - Saisir et suivre les dossiers -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



