Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F

Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F 35 - BAIN DE BRETAGNE

Postuler à l'offre Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7447969
Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F

35 - BAIN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 mai 2025

POSTE : Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F DESCRIPTION : Responsable Administratif H/F - Lely France Iberia Vous aspirez à un rôle transverse dans un environnement international au sein d'un service support? Vous aimez les défis et ambitionnez d'accompagner un réseau en plein développement ? Envie de faire partie d'une entreprise où il fait bon vivre certifiée Great Place to work ? Rejoignez l'aventure Lely France Iberia ! Votre rôle En tant que Responsable Administratif H/F France Iberia (Team Leader Business Support), vous êtes le véritable Responsable des fonctions support. Rattaché(e) à la Direction France, vous travaillez en lien étroit avec le siège aux Pays-Bas, et avec un réseau de 23 franchisés (Lely Centers) répartis en France, Espagne et Portugal. Avec votre équipe de 3 gestionnaires administratifs, vous supervisez : Administration Générale : - Suivi des assurances, dossiers juridiques, accueil et administration du centre de formation certifié Qualiopi. Support Administratif des Ventes : - Suivi des ventes et commandes clients. - Réalisation de reportings ADV et métiers. - Coordination des opérations commerciales, reportings de ventes et livraisons. - Support pour le suivi des modifications du parc de produits installés. - Calcul des parts de marché. Finance et Comptabilité : - Suivi des comptes clients (Account Receivable) et fournisseurs (Account Payable). - Déclarations fiscales et sociales. - Coordination du process budgétaire : collecte, analyse et intégration des informations financières. - Suivi des clôtures mensuelles et de la clôture annuelle. Services Généraux / Facilities : - Gestion du parc automobile, maintenance des bâtiments. - Organisation des événements internes. - Coordination des contrats de prestation et interface avec les équipes IT. Coordination et reporting : - Interface clé entre les équipes terrain (Lely Centers) et les services du siège. - Reporting régulier auprès de la Direction France Iberia et de Lely International. Management de l'IT specialist : - Management de l'IT specialist responsable de l'infrastructre et du réseau de la société, de la helpdesk interne et réseau LC et du déploiement de projets IT. Participation aux projets de l'entreprise - Contribution à nos projets transverses, qui nous tiennent à coeur : nouveau bâtiment, Great Place to Work, RSE Prêt(e) à devenir Responsable Administratif France Iberia H/F ? Vous suivrez un parcours d'intégration adapté aux enjeux transverses de vos missions. Rencontres des équipes, présentations produits. Parce que la diversité compte chez Lely, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Quelques raisons de nous rejoindre ? Environnement international : Vous travaillez avec des équipes multiculturelles, aussi passionnées que vous. Innovation continue : Des solutions, produits et logiciels à la pointe de la technologie pour toujours plus d'innovations au service du monde agricole et du bien-être animal. Des valeurs humaines : Innovation, passion, progrès, respect et honnêteté. La satisfaction du client : au centre de notre service. Les moyens d'un groupe dans une structure familiale et accueillante. Et côté avantages ? - Véhicule de service : Type 2008. - Télétravail : Possible selon vos missions. - Temps de travail : Forfait 218 jours. - Bain de Bretagne (35) : Vous êtes à 30 min de Rennes en voiture. - Formation sur-mesure : Nous vous proposons un programme de formation individualisé tout au long de votre carrière. - Et encore : Accord d'intéressement, CSE, mutuelle employé 100% prise en charge par Lely, titres restaurant ou CESU, une ambiance de travail, prime de cooptation. Le processus de recrutement - Un entretien téléphonique avec un RH - Un entretien en présentiel avec François MARTIGNONI (Directeur Cluster France Iberia) et un RH - Un passage de tests de personnalité avec un cabinet partenaire - Un entretien en visio avec François MARTIGNONI (Directeur Cluster France Iberia) et Claire HALKES (HRBP). Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Lely ? Postulez dès maintenant en transmettant votre candidature ! PROFIL : Votre profil Diplômé(e) d'un Bac +3/Bac +5 en gestion ou finance. Expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste similaire avec une appétence pour le management opérationnel. Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes d'information (Excel). Votre anglais est fluent à l'écrit comm

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements agricoles

Employeur

Lely France


Lely Chez Lely, nous concevons et installons des robots pour les élevages bovins : des machines qui nourrissent les animaux, nettoient les étables ou gèrent la traite des vaches de façon autonome. Notre mission est de faciliter le travail des éleveurs, tout en garantissant le bien-être des animaux et une meilleure productivité. Lely France Iberia Lely France Iberia est basé à Bain de Bretagne (35). Notre entité est le relais entre le siège Lely int...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Rennes

    Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Adjoint Responsable de secteur immobilier (H/F). Vos missions sont les suivantes : -les visites de logement -les états des lieux...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux (H/F)

    CATALYS CONSEIL  - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

    CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable comptable et administratif holding (H/F)

    35 - RENNES

    Situé en plein cœur de Rennes, notre client est un groupe familial à dimension internationale, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions techniques haut de gamme....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Technique H/F

    Interaction  - 56 - LA GACILLY

    POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un-e Conseiller-ère Technique H/F passionné-e par l'industrie cosmétique et motivé-e par l'idée de contribuer à la qualité et à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Téléconseiller H/F

    Tessi France  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Directement rattaché(e) au manager du service, vous aurez en charge de renseigner les interlocuteurs et d'instruire les dossiers concernant un dispositif pour les salariés du service public. Voici...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGÉ D'ACCUEIL ET D'INFORMATION EN RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DE L'HABITAT F/H (H/F)

    35 - Ille et Vilaine

    Référence CSP: O035250/501397876 Dans ce cadre, les 4 Communautés du pays portent un SPRH - Service Public de la Rénovation de l'Habitat - qui a pour objectifs d'accueillir, d'informer et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)

    35 - ST GREGOIRE

    Description du poste : Aux côtés du chargé de clientèle, vous assurerez l'accompagnement de vos clients dans la gestion de leur société. Vous serez leur contact privilégié sur les sujets comptables...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable administratif / administrative (H/F)

    35 - CESSON SEVIGNE

    Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier F/H

    Université de Bretagne Occidentale  - 35 - Rennes

    RESPONSABILITÉS : LE SERVICE ET L'ÉQUIPE Le site de formation de St Brieuc de l'Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation (INSPÉ) accueille chaque année environ 170 étudiants...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F

    Martenat Bretagne  - 35 - CHANTEPIE

    POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, MARTENAT BRETAGNE concessionnaire IVECO recherche un(e) Adjoint au Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.