Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F 35 - BAIN DE BRETAGNE
Offre n° 7447969
Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F
35 - BAIN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif - Bain de Bretagne 35 H/F DESCRIPTION : Responsable Administratif H/F - Lely France Iberia Vous aspirez à un rôle transverse dans un environnement international au sein d'un service support? Vous aimez les défis et ambitionnez d'accompagner un réseau en plein développement ? Envie de faire partie d'une entreprise où il fait bon vivre certifiée Great Place to work ? Rejoignez l'aventure Lely France Iberia ! Votre rôle En tant que Responsable Administratif H/F France Iberia (Team Leader Business Support), vous êtes le véritable Responsable des fonctions support. Rattaché(e) à la Direction France, vous travaillez en lien étroit avec le siège aux Pays-Bas, et avec un réseau de 23 franchisés (Lely Centers) répartis en France, Espagne et Portugal. Avec votre équipe de 3 gestionnaires administratifs, vous supervisez : Administration Générale : - Suivi des assurances, dossiers juridiques, accueil et administration du centre de formation certifié Qualiopi. Support Administratif des Ventes : - Suivi des ventes et commandes clients. - Réalisation de reportings ADV et métiers. - Coordination des opérations commerciales, reportings de ventes et livraisons. - Support pour le suivi des modifications du parc de produits installés. - Calcul des parts de marché. Finance et Comptabilité : - Suivi des comptes clients (Account Receivable) et fournisseurs (Account Payable). - Déclarations fiscales et sociales. - Coordination du process budgétaire : collecte, analyse et intégration des informations financières. - Suivi des clôtures mensuelles et de la clôture annuelle. Services Généraux / Facilities : - Gestion du parc automobile, maintenance des bâtiments. - Organisation des événements internes. - Coordination des contrats de prestation et interface avec les équipes IT. Coordination et reporting : - Interface clé entre les équipes terrain (Lely Centers) et les services du siège. - Reporting régulier auprès de la Direction France Iberia et de Lely International. Management de l'IT specialist : - Management de l'IT specialist responsable de l'infrastructre et du réseau de la société, de la helpdesk interne et réseau LC et du déploiement de projets IT. Participation aux projets de l'entreprise - Contribution à nos projets transverses, qui nous tiennent à coeur : nouveau bâtiment, Great Place to Work, RSE Prêt(e) à devenir Responsable Administratif France Iberia H/F ? Vous suivrez un parcours d'intégration adapté aux enjeux transverses de vos missions. Rencontres des équipes, présentations produits. Parce que la diversité compte chez Lely, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Quelques raisons de nous rejoindre ? Environnement international : Vous travaillez avec des équipes multiculturelles, aussi passionnées que vous. Innovation continue : Des solutions, produits et logiciels à la pointe de la technologie pour toujours plus d'innovations au service du monde agricole et du bien-être animal. Des valeurs humaines : Innovation, passion, progrès, respect et honnêteté. La satisfaction du client : au centre de notre service. Les moyens d'un groupe dans une structure familiale et accueillante. Et côté avantages ? - Véhicule de service : Type 2008. - Télétravail : Possible selon vos missions. - Temps de travail : Forfait 218 jours. - Bain de Bretagne (35) : Vous êtes à 30 min de Rennes en voiture. - Formation sur-mesure : Nous vous proposons un programme de formation individualisé tout au long de votre carrière. - Et encore : Accord d'intéressement, CSE, mutuelle employé 100% prise en charge par Lely, titres restaurant ou CESU, une ambiance de travail, prime de cooptation. Le processus de recrutement - Un entretien téléphonique avec un RH - Un entretien en présentiel avec François MARTIGNONI (Directeur Cluster France Iberia) et un RH - Un passage de tests de personnalité avec un cabinet partenaire - Un entretien en visio avec François MARTIGNONI (Directeur Cluster France Iberia) et Claire HALKES (HRBP). Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure Lely ? Postulez dès maintenant en transmettant votre candidature ! PROFIL : Votre profil Diplômé(e) d'un Bac +3/Bac +5 en gestion ou finance. Expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste similaire avec une appétence pour le management opérationnel. Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes d'information (Excel). Votre anglais est fluent à l'écrit comm
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements agricoles
Employeur
Lely France
Lely Chez Lely, nous concevons et installons des robots pour les élevages bovins : des machines qui nourrissent les animaux, nettoient les étables ou gèrent la traite des vaches de façon autonome. Notre mission est de faciliter le travail des éleveurs, tout en garantissant le bien-être des animaux et une meilleure productivité. Lely France Iberia Lely France Iberia est basé à Bain de Bretagne (35). Notre entité est le relais entre le siège Lely int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Adjoint Responsable de secteur immobilier (H/F). Vos missions sont les suivantes : -les visites de logement -les états des lieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et administratif holding (H/F)
35 - RENNES
Situé en plein cœur de Rennes, notre client est un groupe familial à dimension internationale, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions techniques haut de gamme....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Interaction - 56 - LA GACILLY
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un-e Conseiller-ère Technique H/F passionné-e par l'industrie cosmétique et motivé-e par l'idée de contribuer à la qualité et à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché(e) au manager du service, vous aurez en charge de renseigner les interlocuteurs et d'instruire les dossiers concernant un dispositif pour les salariés du service public. Voici...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ D'ACCUEIL ET D'INFORMATION EN RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DE L'HABITAT F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/501397876 Dans ce cadre, les 4 Communautés du pays portent un SPRH - Service Public de la Rénovation de l'Habitat - qui a pour objectifs d'accueillir, d'informer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Aux côtés du chargé de clientèle, vous assurerez l'accompagnement de vos clients dans la gestion de leur société. Vous serez leur contact privilégié sur les sujets comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H
Université de Bretagne Occidentale - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : LE SERVICE ET L'ÉQUIPE Le site de formation de St Brieuc de l'Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation (INSPÉ) accueille chaque année environ 170 étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F
Martenat Bretagne - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Adjoint Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, MARTENAT BRETAGNE concessionnaire IVECO recherche un(e) Adjoint au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)