Customer Success Manager H/F 69 - LYON 01
Offre n° 7448382
Customer Success Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une équipe passionnée et dynamique, prête à révolutionner le secteur du funéraire avec des solutions digitales innovantes. Votre objectif : garantir une adoption optimale de nos solutions digitales (ERP et plateforme de services) et assurer la satisfaction et la fidélisation du portefeuille de clients en leur apportant un suivi personnalisé et stratégique. Des missions mortelles vous attendent : Développer la satisfaction et la fidélisation des clients Accompagner les clients, dirigeants et conseillers funéraires, dans l'utilisation de nos logiciels et s'assurer qu'ils en retirent un maximum de valeur. Être à l'écoute de leurs besoins et anticiper les risques de churn. Développer une relation de confiance et assurer un suivi régulier grâce à des bilans de qualité et un suivi du Health Score. Apporter des conseils et bonnes pratiques pour optimiser leur expérience. Piloter et maximiser la valeur des solutions Simplifia Analyser l'usage des solutions et identifier les opportunités d'amélioration. Maximiser l'adoption des fonctionnalités clés pour augmenter l'ARR de ton portefeuille. Valoriser la solution Simplifia et détecter les opportunités de développement commercial. Travailler en collaboration avec les équipes Produit et Support pour faire remonter les besoins et améliorer continuellement l'offre. Contribuer à l'évolution et à la croissance de Simplifia Optimiser les process Customer Success pour une efficacité accrue. Partager les retours clients en interne pour nourrir la roadmap produit. Participer à la mise en place d'initiatives visant à renforcer l'engagement et la satisfaction client. Voyage voyage Des déplacements réguliers chez vos clients sont à prévoir (promis, pas de corbillard de fonction, mais une bonne dose de rencontres et d'accompagnement terrain). Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. Des missions variées et enrichissantes pour monter en compétences rapidement. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion. RTT Mutuelle Alan Primes vacances Proche transports en commun, locaux modernes PROFIL : Expérience en relation client : idéalement dans un environnement SaaS ou BtoB. Excellentes compétences relationnelles : écoute active, empathie et communication fluide. Esprit analytique et rigueur : capacité à identifier des tendances et proposer des actions. Proactivité et force de proposition : vous aimez améliorer les process et challenger l'existant. Esprit d'équipe et sens du collectif : vous aimez collaborer avec différentes équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Simplifia
Depuis plus de 10 ans, Simplifia a pour mission de donner aux pompes funèbres indépendantes tous les moyens digitaux et humains pour offrir aux familles endeuillées la meilleure expérience possible avant, pendant et après les obsèques. Simplifia édite la première solution SaaS pour accompagner les pompes funèbres indépendantes dans leur digitalisation avec une offre à 360° qui comprend un logiciel métier, une vitrine digitale pour booster la visibilité des pompes fun...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en oeuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Technique (H/F) ***2 postes***
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
EGEO MAINTENANCE est une société de services, créée il y a plus de 15ans et spécialisée dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) pour les chaînes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 69 - Neuville-sur-Saône
Informations sur l'entreprise SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader européen des concepts de pauses, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Générale de l'organisation à la vente ; - La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) - Vous êtes responsable de la boutique (stocks, inventaires,.) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre comprend en particulier les départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Coordinateur de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)