Manager de Contrat Multitechnique et Fm H/F 67 - HOLTZHEIM
Offre n° 7448486
Manager de Contrat Multitechnique et Fm H/F
67 - HOLTZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Manager de Contrat Multitechnique et Fm H/F DESCRIPTION : Manager de contrat posté sur un site fixe Wissembourg Rattaché au service opérationnel Alsace, en lien avec le Responsable d'Affaires, vous prenez en charge le pilotage d'un contrat de maintenance multi-technique et de services de Facility Management. Vous dirigez une équipe sur site composée de techniciens intervenants sur les installations client : Chauffage Climatisation Ventilation, Traitement d'eau, Plomberie - Sanitaire, Electricité CFO CFA, Second oeuvre) Vous coordonnez également l'ensemble des partenaires et sous-traitants intervenant sur le périmètre confié. Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client, vous représentez l'entreprise et à ce titre vous : - Coordonner les relations avec les parties prenantes et interlocuteurs client - Etes le garant de la performance opérationnelle et du respect des obligations contractuelles et réglementaires - Etes de garant de la satisfaction client - Etes force de proposition d'améliorations pour fiabiliser, rénover et améliorer les installations - Assurer le reporting de l'activité Doté d'un excellent leadership, vous - Manager et animer votre équipe, - Veillez à maintenir un bon état d'esprit d'équipe, solidaire - Assurez le développement des compétences votre équipe et adaptez l'organisation aux besoins client - Veillez à la mise en place et à l'application des principes de management en matière QHSSE et sociétale Vous êtes le garant du respect des obligations contractuelles et de la satisfaction client, en prenant en compte la rentabilité financière du contrat : - Mettre en oeuvre les moyens humains et matériels adaptés - Coordonner les différents sous-traitants et fournisseurs - Réaliser les audits Sécurité et Qualité - Contrôler la réalisation des opérations et assurer le suivi des indicateurs (taux réalisation, délais d'intervention, indisponibilité des équipements) - Assurer le développement de l'activité sur site en étant force de propositions - Etudier et valider les solutions techniques proposées - Etablir les devis en analysant l'environnement commercial - Piloter les prestations hors contrat jusqu'à la réception client - Mettre en place les actions optimisation de l'activité en vue d'améliorer la rentabilité du contrat - Assurer le reporting technique et financier à votre hiérarchie Vous assurez le reporting d'activité auprès du client : - Pilotage des réunions d'exploitation et bilan d'activité - Analyse des indicateurs d'exploitation et suivi des plans d'action - Proposition de voie de progrès PROFIL : Les qualités attendues pour ces missions : Vous travaillez en relation étroite avec les équipes d'intervention sur le terrain et le Responsable d'Affaires pour assurer la satisfaction client. Vos qualités relationnelles et organisationnelles sont essentielles pour réussir dans ce poste. - Organisé(e) et méthodique - Capacité à gérer les priorités et hiérarchiser les impératifs clients - Aisance relationnelle avec le sens du service - Leadership - Maîtrise des outils informatiques type MS Office et outils de planification type GMAO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
SPIE Facilities
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMANDES ADV CUISINES (H/F)
67 - NEUVE EGLISE
Vous avez de l'expérience dans la vente et la conception de cuisines et vous recherchez aujourd'hui un poste qui propose un réel équilibre entre vie professionnelle et privée, avec des horaires fixes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'accompagnement client dans le domaine du numérique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LDE - 67 - ERSTEIN
Descriptif du poste: En tant que Responsable de l'accompagnement client, vous jouez un rôle stratégique dans la qualité de l'expérience client, l'adoption des solutions numériques LDE et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Leader - 67 - BENFELD
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Leader recherche un Gestionnaire Service Clients International (H/F) dans le cadre d'un remplacement de 6 mois (prise de poste immédiate). Vous intégrez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EFISOL - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: SOPRANATURE, marque de notre groupe, est pionnière et experte en toitures végétalisées. Chaque projet pour nos clients est personnalisé pour répondre aux enjeux environnementaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de catalogues produits et de commandes H-F (H/F)
Bechtle - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Votre rôle sera d'assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des commandes via 2 canaux d'entrée ainsi que de la gestion de 3 e-catalogues. Pour la gestion des commandes : - Vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ECOCE - 67 - SCHILTIGHEIM
Descriptif du poste: Vous cherchez un job où vous n'êtes pas juste un numéro ? Où la collaboration, la transparence et le bien-être au travail ne sont pas que des mots ? Ne cherchez plus, on a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
ATAVA - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, expert en solutions d'impression et de dématérialisation, un(e) responsable ADV. A la fois manager et opérationnel, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
ATAVA - 67 - STRASBOURG
Nous recherchons pour notre client, expert en solutions d'impression et de dématérialisation, un(e) responsable ADV. A la fois manager et opérationnel, vous avez pour mission de superviser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire contrats d'exploitation et maintenance F/H (H/F)
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Notre agence ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour le compte d'un bailleur social, un profil GESTIONNAIRE DE CONTRATS D'EXPLOITATION ET DE MAINTENANCE F/H à Strasbourg Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats d'Exploitation et Maintenance H/F
Actua - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Contrats d'Exploitation et Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre agence ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour le compte d'un bailleur social, un profil GESTIONNAIRE DE CONTRATS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)