Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F 94 - FRESNES
Offre n° 7448562
Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Coordinateur - Coordinatrice ADV H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Coordinateur ADV ou d'une Coordinatrice ADV expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe ADV. En tant que coordinateur/trice ADV, votre rôle clé consiste à gérer au quotidien le versant administratif des dossiers clients du service commercial pour satisfaire autant les clients internes que externes de l'entreprise. Vos missions : Gestion des commandes et facturation - Réceptionner et traiter les commandes (consommables, pièces détachées et services) : accusé de réception de commandes, transformation de proforma validées en commandes, échanges avec les clients - Transmettre les devis aux clients - Mettre en traitement les commandes via les services de stocks et logistique afin de préparer les marchandises - Facturer les commandes : prêtes à l'emploi, des équipements et renouvellement des contrats de maintenance + envois aux clients par mail. - Transmettre les documents relatifs à l'enlèvement des marchandises au service logistique - Coordination des différents acteurs internes et externes Suivi des expéditions et échanges avec les transporteurs - Réservation des enlèvement - Traitement des demandes d'expédition, demande de cotations et suivi des colis - Relance des EX1 pour envois à l'export - Tickets restaurants 60% pris en charge par l'entreprise, - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise + surcomplémentaire au choix, - Remboursement 50% des transports mensuels/annuels, - Environnement de travail dynamique et innovant, - Borne de recharge électrique pour les véhicules à disposition sur site, - Possibilités de formation continue et de développement professionnel, - Cadre de travail agréable. Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion. Rejoignez l'aventure MGI Digital Technology ! PROFIL : Compétences et qualifications requises : - Bac +3 en commerce International ou équivalent ou Bac +2 avec expérience. Une expérience totale de 4/5 ans minimum est demandée à un poste similaire. - Connaissance et maîtrise du logiciel de gestion SAGE et les logiciels bureautiques - Connaissance des flux de transport (réglementation pour les machines dangereuses) - Capacité à travailler dans des délais contraints et à tenir ces délais - Avoir le sens du service client et des responsabilités - Organisation, rigueur, méthodologie : observation des procédures - Force de proposition et capacité à prioriser - Anglais impératif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
MGI Digital Technology
MGI Digital Technology est un fabricant français de matériel d'impression et d'embellissement numérique, créé en 1982. Inventeur en 2008 de l'embellissement numérique, technologie consistant en l'application numérique de vernis uv ponctuel et de dorure à chaud grâce aux moteurs jet d'encre MGI, secteur dans lequel elle est depuis leader mondial, MGI a innové en développant le tout premier ONE. PASS impression numérique et embellissement Factory 5.0, l'AlphaJeT. ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Administration des Ventes Export
LYNX RH - 91 - Villabé
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F en CDI à proximité de Villabé (91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes/ ADV import- export (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
MB Electronique, expert en Tests et Mesures High Tech depuis plus de 50 ans, accompagne les leaders de l'industrie dans leurs défis technologiques. De la mobilité électrique au New Space, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
PAGE PERSONNEL - 93 - ST OUEN SUR SEINE
En tant que Chargé d'Administration des Ventes, vous avez pour missions : mission et suivi de la facturation, Traitement des litiges liés à la facturation, Suivi administratif des contrats et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)