Gestionnaire Technique - Sinistres CDD H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7449787
Gestionnaire Technique - Sinistres CDD H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Technique - Sinistres CDD H/F DESCRIPTION : ORALIA/IGS CAPRIM recherche un(e) Gestionnaire (e) technique/ sinistres H/F, vous assurez le bon fonctionnement des étapes techniques utiles à l'évolution d'une opération immobilière afin de contribuer à l'atteinte des objectifs de la filiale et du groupe. Vos missions : - Accueillir et renseigner des clients de l'agence notamment sur la gestion de problèmes techniques liés aux équipements ou à la configuration des biens, - Gérer les sinistres multirisque habitation, multirisque copropriété, dommage ouvrage, - Traiter l'ensemble des tâches relatives au suivi des dossiers de sinistres de la déclaration jusqu'au solde, - Gérer les événements ponctuels dans le cadre de l'administration des logements, - Réceptionner et suivre les levées de réserves de logements neufs, - Traiter la remise en état de logement, - Déplacer, rédiger l'état des lieux d'entrée ou de sortie et suivre le dossier départ du locataire. Localisation : Montpellier Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour nos clients et nos collaborateurs. A ce titre, nous proposons un environnement propice à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Rejoignez un acteur clé de l'immobilier et bénéficiez d'avantages attractifs : - Qualité de vie au travail : 1 à 3 jours de télétravail par semaine en fonction du poste, 25 jours de congés payés, - Package : Tickets restaurant, épargne salariale, intéressement/participation et prime de progrès, - Bien-être : Garanties santé et prévoyance, aide au logement, CSE, avantages divers (chèques CESU, forfait mobilité durable), - Des perspectives d'évolution notamment grâce à des formations continues, - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité a toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. L'aventure Evoriel, c'est la force d'un groupe en pleine ascension, où l'expertise et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés de notre succès ! PROFIL : De formation Bac à Bac +2/3 en immobilier, secrétariat, assistant de manager (type BTS, DUT ou Licence Professionnelle), vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste d'assistanat, idéalement dans la technique ou le secteur de l'immobilier/BTP/Bureau d'étude MOE dont vous avez pu tirer plusieurs connaissances, Reconnu(e) pour votre réactivité, votre aisance rédactionnelle, votre organisation et votre grand sens de l'initiative, vous appréciez de mener les tâches du début à la fin avec rigueur, Vous savez anticiper les besoins d'autrui et vous adapter aux imprévus, Doué(e) de qualités relationnelles, votre rigueur combinée à votre gestion des priorités seront des qualités indispensables pour ce poste ! Vous êtes à l'aise avec la suite bureautique classique (Pack Office).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Oralia
ORALIA, marque du Groupe Evoriel, recrute ! Le Groupe EVORIEL, spécialisé en services immobiliers, rassemble plus de 200 agences, et plus de 3000 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 320 millions d'Euros. Notre collectif offre une complémentarité unique de services pour accompagner tous types de clients, du particulier à l'investisseur institutionnel, de la petite copropriété aux grands comptes français et internationa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
F-TECH - 34 - Montpellier
Dans le cadre de l'évolution organisationnelle des fonctions Supports et des besoins du Groupe, nous recherchons activement un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) en CDI, dans la perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
LANGUEDOC POLYSERVICES - 34 - LATTES
Au sein d'une entreprise, vos missions seront : - Gestion financière : élaboration et suivi du budget annuel, prévision trésorerie, supervision de la comptabilité générale et analytique, contrôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
F-TECH - 34 - Montpellier
Dans le cadre de l'évolution organisationnelle des fonctions Supports et des besoins du Groupe, nous recherchons activement un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) en CDI, dans la perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice Comptabilité Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADVINI - 34 - ST FELIX DE LODEZ
Descriptif du poste: Nous recrutons un.e Directeur.trice Comptabilité Groupe pour rejoindre notre équipe Finances. Vous accompagnez l'équipe sur des missions à forte valeur ajoutée : Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Lynx RH - 34 - BAILLARGUES
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement, pour l'un de nos clients, un(e) responsable administratif et comptable capable de superviser l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 34 - MONTPELLIER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : En tant que Directeur Administratif et Financier (DAF), vous serez responsable de la gestion financière et administrative de notre client, une entreprise majeure dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Notre client, un cabinet d'expertise comptable solidement implanté à Montpellier, recherche un Responsable de Dossier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH est un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'IT, de l'ingénierie et des fonctions supports.Notre mission : offrir un accompagnement sur mesure aux candidats et aux entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)