Cost Control Manager - Responsable du Contrôle des Coûts Nucléaire H/F 26 - PIERRELATTE
Offre n° 7452474
Cost Control Manager - Responsable du Contrôle des Coûts Nucléaire H/F
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Cost Control Manager - Responsable du Contrôle des Coûts Nucléaire H/F DESCRIPTION : L'Agence Energie souhaite renforcer ses équipes projets sur le secteur de Pierrelatte et recherche un Responsable du Contrôle des Coûts. Les prérequis du poste : - Formation Bac +5 idéalement diplômé d'une école d'ingénieur - Connaissance de la gestion budgétaire (Budget initial, reste à faire, coût à terminaison) - Expert en contrôle de coûts - Rigueur, qualités d'organisation et persévérance - Capacité à prendre des décisions, à accompagner des collaborateurs dans l'atteinte des objectifs - Expérience ou à minima une appétence managériale - La connaissance du nucléaire est un plus - Accompagnement technique et managérial sur votre montée en compétences avec nos référents de proximité - Une ambiance de travail conviviale - Télétravail envisageable - Type de contrat : CDI Contact : @.** PROFIL : - Esprit d'analyse et de synthèse - Vision globale et stratégique - Capacité d'anticipation - Capacité rédactionnelle et orale - Capacité relationnelle : travail en équipe, sens de l'écoute - Connaissance de l'organisation et de son fonctionnement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Scalian
Dans le TOP10 des Sociétés de Conseil en Ingénierie en France, le Groupe SCALIAN intervient sur des activités de services en management de projets industriels, supply chain, architecture et développement de systèmes numériques embarqués, applicatifs de systèmes d'information et d'Intelligence artificielle dans des secteurs d'activité aussi variés que l'aéronautique, le spatial, l'automobile, le ferroviaire, les services, le luxe ou le retail etc. Créée en 1989, SCALI...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur Comptable - H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 30 - Bagnols-sur-Cèze
FIDU, des missions qui ont du sens ! Quelles missions sur ce poste ? Intégré(e) à un cabinet à taille humaine et rattaché(e) directement à votre Manager, vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
GROUPE FABEMI - 26 - Donzère
Sous la supervision du Trésorier, vous serez en charge de : - La saisie et le pointage des virements reçus, des impayés - La gestion des encaissements, des remises à l'escompte - La saisie et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable - SI (H/F)
MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT - 26 - MONTELIMAR
. Dans le cadre de la réorganisation de la société d'économie mixte, nous recrutons un Comptable/SI (F/H) au sein du Secrétariat Général. Il/elle intègre un département qui a pour rôle de «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif. H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Malataverne
Votre mission est d'assister les commerciaux dans les tâches administratives mais aussi : - prise d'appels clients et renseignements - saisie des commandes clients sous logiciel - gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
PARTNAIRE RHONE - 07 - Teil
Partnaire Montélimar, recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial Polyvalent H/F sur le Teil pour un magasin de bricolage. Mission à pouvoir aux alentours du 16 juin et pour une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
84 - ORANGE
En qualité de d'assistant(e) administratif et comptable en CDI à pouvoir à compter de début juin 2025, vous serez en collaboration avec le service Comptabilité de notre magasin. A ce titre, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve (H/F)
LA MOBA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Sous la responsabilité de l'équipe de direction et en lien étroit avec l'équipe salariée, l'Assistant-e Administratif-ve assure le bon fonctionnement administratif, comptable et financier de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 07 - Saint-Étienne-de-Fontbellon
Quelle mission captivante en tant qu'Aide comptable (F/H) vous attend dans notre entreprise partenaire ? Nous recherchons une personne dynamique prête à soutenir notre équipe financière en assurant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 07 - CRUAS
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 84 - ORANGE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)