- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 7454607
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 7454607
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 7454607
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Description du poste : Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un portefeuille clientèle dédié. A ce titre : - vous assurez le traitement de l'ensemble des ordres ordonnés par les clients ou reçus par les systèmes d'échange dans le respect des règles de conformité, des délais impartis, de leur dénouement par le suivi des fiches de particularité clientèle ; - vous effectuez les contrôles et les suivis relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment ; - vous prenez en charge les réclamations et les demandes de renseignements de la clientèle, des banques émettrices ou destinataires ; - vous détectez et traitez les suspens comptables ; - vous rédigez, suivez et respectez les procédures et les modes opératoires ; - vous participez à toute activité transverse contribuant à l'amélioration du process (qualité/sécurité/productivité) Description du profil : De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 à bac+5), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office moyens de paiement domestiques et internationaux, Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word et Excel ainsi que Swift et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous avez un bon sens du contact clients. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein dune activité stimulante et dynamique. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 43 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutif chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back-Office Paiements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein du département Back-Office, dans le service Gestion des Flux Financiers, le (la) Chargé(e) de gestion des flux financiers assure la gestion et le suivi des opérations liées à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Relation Clients (H/F)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
Adecco Torcy recrute un(e) Chargé(e) d'Affaires Relations Clients en vue d'une mission intérim située à Noisy Le Grand. Au sein du service Client votre rôle sera de traiter les réclamations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie et traitements back-office (H/F)
VIVETIC - 93 - AUBERVILLIERS
- Gestion des appels et des traitements back-office Réception des appels téléphoniques clients, émission de rappels Gestion des demandes et réclamations clients multicanales, assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back office assurance santé (H/F)
W HUNT - 75 - PARIS 14
Les missions du poste sont les suivantes : Gestion des équipes et des prestataires : - Assurer la bonne correspondance entre les charges de travail et les ressources disponibles sur votre périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
agent office lingerie H/F - EC21294
Ville de FONTENAY AUX ROSES - 92 - FONTENAY AUX ROSES
agent office lingerie H/F - EC21294 Sous l'autorité hiérarchique de la direction de la crèche, l'agent d'office et lingerie (F/H) a pour mission principale, de réceptionner et distribuer les repas...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)