Chargé de Marketing Opérationnel & Digital - Alternance H/F

Chargé de Marketing Opérationnel & Digital - Alternance H/F 35 - RENNES

Postuler à l'offre Chargé de Marketing Opérationnel & Digital - Alternance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Marketing Opérationnel & Digital - Alternance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Marketing Opérationnel & Digital - Alternance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7458106
Chargé de Marketing Opérationnel & Digital - Alternance H/F

35 - RENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 29 mai 2025

POSTE : Chargé de Marketing Opérationnel & Digital - Alternance H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. Au sein du service marketing de la Direction Territoriale Grand Ouest, vous prenez en charge la préparation et le suivi des actions prévues au Plan d'Actions Commerciales, ainsi que les supports et outils nécessaires au réseau commercial. En lien avec votre responsable, vous participez à la définition des actions à mener (planification, réalisation et suivi). Vos missions : Sur le réseau des entreprises et des entrepreneurs, vous : - Prenez part à la réalisation du plan d'action commercial du marché B to B mené au sein des 3 régions (Bretagne, Normandie et Pays de la Loire). - Mettez en oeuvre certaines actions de ce plan, en lien avec les responsable distribution et les équipes développement. - Créez des contenus à destination des commerciaux : e-mailing, outils d'aide à la vente, posts pour les réseaux sociaux, présentations, vidéos - Créez des outils supports : PLV, affiches, flyers - Développez le rayonnement d'Harmonie Mutuelle en région auprès de nos partenaires : veille, accompagnement des commerciaux et suivi des actions. - Participez à l'organisation d'événements locaux en région. - Effectuez les bilans des opérations et animations locales qui ont été menées. - Contribuez plus largement aux projets du service Marketing sur les autres marchés. - Des tickets restaurant et un CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances, etc.) - Prime d'intéressement - Forfait mobilité durable (jusqu'à 300€/an) - Une communauté de plus de 250 alternants répartis sur toute la France - Un parcours de formation, d'intégration et un suivi sur mesure (journées d'intégration collectives, ateliers, coaching, accompagnement par les tuteurs, etc.) - Des opportunités de mobilité interne grâce aux offres proposées par le groupe VYV PROFIL : Vous préparez un master (Bac +4 ou Bac +5) pour une année d'alternance dans le domaine du marketing et de la communication à partir de septembre 2025. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'organisation. Proactif (ve), vous savez faire preuve d'initiatives et d'autonomie. Vous avez également de solides compétences rédactionnelles et un bon niveau d'orthographe. Votre sens inné de la créativité constituera un réel atout pour ce poste. Doté.e d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook) et avez des connaissances sur Canva.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

Harmonie Mutuelle


A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidair...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de marketing digital (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le secteur du marketing digital ?***En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de marketing digital (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le secteur du marketing digital ?***En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Marketing Insight H/F

    Hellowork group  - 35 - RENNES

    POSTE : Responsable Marketing Insight H/F DESCRIPTION : Hellowork Group continue son ascension avec une ambition intacte : aider chacun à trouver LE job ou LA formation idéale. Pour renforcer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Chargé(e) de Marketing Digital & E-Commerce (H/F) - CDI - H/F

    Younight Hospitality  - 35 - RENNES

    Vos missions stratégiques & opérationnelles  En lien direct avec le Responsable Marketing & Communication et la Responsable Revenue Management, vous intervenez en transversal sur l'ensemble de nos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de marketing (H/F)

    35 - RENNES

    Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le secteur du marketing digital ?***En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Responsable de comptes / Sales account Manager F/H - YUMENS (H/F)

    YUMENS  - 35 - RENNES

    En tant que Responsable de comptes / Sales Account Manager, plusieurs missions vous seront confiées : Fidélisation et satisfaction client - Vous êtes responsable de votre portefeuille et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Growth marketer H/F - Rennes

    35 - RENNES

    Vous voulez intégrer une entreprise qui, à deux ans, court déjà des marathons et la préparer pour des Iron man ? Vous rêvez d'y développer le marketing ?Alors, rejoignez notre client, éditeur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Category Management GMS H/F

    Bridor  - 35 - RENNES

    POSTE : Responsable Category Management GMS H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Responsable Category Management GMS (H/F) pour intégrer l'équipe...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Marketing Btob H/F

    Hellowork group  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé de Marketing Btob H/F DESCRIPTION : Pour accompagner la croissance de sa Business Unit Education, Hellowork recrute un Chargé d'acquisition BtoB & CRM ! La BU Education réunit deux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Responsable de Catégorie H/F

    Biocoop  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant Responsable de Catégorie H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Être Assistant de catégorie c'est accompagner le Responsable de catégorie dans la gestion administrative et commerciale de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.