Charge des Admissions H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7459388
Charge des Admissions H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Charge des Admissions H/F DESCRIPTION : MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de son développement, SUPTERTIAIRE IMMOBILIER recherche un(e) chargé(e) des admissions F/H. Ce poste à pourvoir en CDI est basé sur le campus de Bordeaux. Rattaché(e) au service des admissions vous serez l'interlocuteur(trice) des candidats sur l'ensemble du processus d'admissions à l'école. A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : Recrutement et promotion : - Vous conseillez et faites la promotion de l'école aux candidats par téléphone et mail - Vous prospectez (campagne d'appels et d'emailing) pour recruter nos futurs étudiants - Vous participez à l'organisation des concours : gérer les convocations, les relances et la logistique de l'évènement (un concours toutes les 2 semaines environ) - Vous participez à la sélection des candidats : entretiens de recrutement, entretiens de groupe et correction des concours - Vous rédigez, optimisez et faites la mise en ligne des annonces d'offres d'emploi en alternance - Vous aidez à l'organisation d'événements : job dating, coaching - Vous participez aux événements de promotion de l'école : salons étudiants, interventions commerciales dans des lycées, écoles Suivi placement et coaching : - Vous répondez aux questions des étudiants sélectionnés - Vous conseillez et faites le coaching des étudiants notamment sur leurs CV, leurs techniques de recherche d'emploi et leurs entretiens - Vous faites les convocations et la relance des étudiants pour les journées de coaching, jobdating, suivi des mises à jour des CV - Vous réalisez le suivi de leur placement en entreprise Cette liste de missions est non exhaustive et pourra évoluer. Vous contribuerez activement à l'actualité de l'école et participerez aux différents événements organisés : salons, concours, job dating, gala annuel PROFIL RECHERCHE De formation en business management ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur les métiers du commerce et/ou du recrutement. Vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le milieu de la formation. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de « business developer ». Votre autonomie, votre polyvalence et votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. CE QUE NOUS PROPOSONS - Temps de travail : 39 heures - Type de contrat : CDI - Rémunération fixe annuelle : 29-30 K€ annuels bruts - Rémunération variable : variable selon objectifs - Titres restaurant Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Éducation
Rejoignez l'une des écoles du groupe Eureka Education, un Groupe engagé pour l'avenir ! Le groupe Eureka Education regroupe plus de 20 écoles en France et en Suisse réparties sur plus de 130 campus. Notre objectif est de permettre à chacun de trouver sa juste place dans le monde d'aujourd'hui et de demain grâce à des formations professionnalisantes en phase avec les besoins de notre société. SUPTERTIAIRE IMMOBILIER, membre du groupe Eureka, est spécialisée da...
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