Charge d'Experience Client - Alternance - Septembre 2025 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7461825
Charge d'Experience Client - Alternance - Septembre 2025 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Charge d'Experience Client - Alternance - Septembre 2025 H/F DESCRIPTION : Vous intégrez le Département Marketing & Digital, et plus particulièrement l'équipe « Expérience Client ». En charge de la relation client des e-shops ZAPA et TARA JARMON (France et International), vous apportez la meilleure solution à chaque demande et visez l'excellence grâce à des réponses adaptées et personnalisées ! Ecouter, comprendre et satisfaire nos clients est votre priorité :) Nous recherchons notre futur(e) alternant(e), à compter de septembre 2025, et pour une durée de 1 an. Vos missions sont les suivantes en vue d'assurer la gestion opérationnelle de la relation client : o Vous répondez aux appels, mails, chats, whatsApps et courriers des clients en collaborant avec les différents services internes. o Vous assurez le suivi des commandes e-commerce (livraison, retour, remboursement, ship from store, click and collect, market places). o Vous garantissez un reporting des retours / réclamations et autres KPIs pertinent. o Gestion des litiges web et boutique. o Vous êtes garant du clienteling (fidélisation des clientes) : campagnes à créer, meilleures clientes à contacter, phoning et whatsApp à envoyer. Date de début souhaitée : Juillet 2025 (durée de 6 mois) PROFIL : Etudiant en école de commerce, communication ou mode (niveau de Bac +3 à Bac +5), vous avez le sens du service client et idéalement une première expérience dans ce domaine. Vous possédez une excellente aisance relationnelle et de bonnes compétences rédactionnelles ainsi qu'un très bon niveau d'orthographe. De bonnes notions d'anglais sont nécessaires à l'oral comme à l'écrit. Curieux(se), vous êtes sensible aux outils informatiques (vous maîtrisez le Pack Office, et allez utiliser quotidiennement différents outils tels que ORLI, Y2, Zendesk) et vous maitrisez les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn). Vous faites preuve de rigueur et d'organisation ainsi que d'une bonne capacité à gérer les priorités. Réactif(ve), vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'adaptation en fonction des pics d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
Employeur
Brand Sisters (Tara Jarmon - Zapa)
BRAND SISTERS est un Groupe français composé de 3 marques proposant un vestiaire complet luxe et accessible de prêt-à-porter et accessoires féminins : Zapa, Tara Jarmon et Vanessa Bruno. Chaque marque dispose d'une force spécifique sur une catégorie produit particulière : ZAPA pour ses grosses pièces (manteaux, parkas, doudounes et peaux lainées), TARA JARMON pour ses robes et VANESSA BRUNO pour ses accessoires et en particulier ses cabas. Bien que chacune soit indépend...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FREELAND GROUP - 75 - PARIS 09
Freeland est le spécialiste français des services d'accompagnement aux indépendants et aux entreprises dans leurs recherches de compétences. Inscrit dans un projet de croissance ambitieux, et dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients Interne F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Service Clients Interne est composé de 2 collaborateurs issus des opérations et ayant une connaissance des 4 marchés. Leur mission : accompagner les équipes terrain dans la résolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)