Responsable Administratif et Financier H/F 29 - MORLAIX
Offre n° 7462286
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : L'agence Menco MORLAIX recherche pour l'un de ses clients situé sur Morlaix, un responsable comptable H/F. Vos missions : - Gérer les finances et les opérations de l'entreprise. - Gérer les comptes bancaires et les dépenses. - Gérer la comptabilité et les impôts. - Gérer la trésorerie - Gérer les relations bancaires - Surveiller et analyser les performances financières - Relationnel avec expert comptable, commissaire au compte - Manager l'équipe - Assurer le respect des lois et des réglementations financières Informations complémentaires : - CDI envisageable - Poste à pourvoir rapidement - Expérience obligatoire Divers avantages : (+ 10% du salaire total en fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés pouvant être rémunéré à 6% via CET). N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'agence au 4 Résidence Ilot Curie, PL. de la Barrière, 29600 Saint-Martin-des-Champs. Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. PROFIL : Compétences requises : - Maîtrise des principes comptables et financiers. - Connaissance des normes et réglementations en vigueur (législation fiscale, sociale, etc.). - Excellentes compétences en organisation et gestion du temps. - Capacité à prioriser et gérer plusieurs dossiers simultanément. - Rigueur et précision dans la gestion des dossiers administratifs et financier - Aptitude à encadrer, motiver et coordonner une équipe administrative et financière. - Bonnes compétences en communication et leadership. - Maîtrise des logiciels de comptabilité (ex. SAGE, Cegid, SILAE). - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Capacité à analyser des données financières pour prendre des décisions éclairées. - Esprit critique et capacité à identifier des améliorations possibles. - Connaissance des obligations légales et réglementaires relatives à la gestion financière et administrative. - Aptitude à présenter clairement des rapports financiers et à communiquer avec différents interlocuteurs (direction, auditors, partenaires). - Capacité à prendre des décisions et à agir de manière autonome tout en respectant les procédures.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 25,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Menco
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Morlaix
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DU PÔLE "EAU ET ASSAINISSEMENT" F/H (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/527000233 Sous l'autorité du Responsable du Pôle " Eau et Assainissement ", l'agent est chargé d'apporter un appui administratif sur les dossiers relatifs au service. Poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)
29 - Finistère
Le service Sécurité Financière (Département Contrôle Permanent et Conformité) a en charge la mise en oeuvre opérationnelle des dispositifs suivants : Lutte contre le blanchiment des capitaux et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT ÉTAT CIVIL - VILLE DE QUIMPER (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/513000037 Constater les évènements dont dépend l'état des personnes et en dresser les actes authentiques sur les registres de l'état civil. Délivrer des actes, pièces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - MORLAIX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
22 - LANNION
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Lannion (22) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif H/F
E.Leclerc - 22 - LANNION
POSTE : Adjoint Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que comptable, vous êtes responsable de la bonne tenue de la comptabilité de la société et assurez le reporting mensuel. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Expert & Manager - 29 - MORLAIX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Gérer les finances et les opérations de l'entreprise. - Gérer les comptes bancaires et les dépenses. - Gérer la comptabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 29 - MORLAIX
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - Finistère
Le Groupe Penn Ar Vilin, c'est l'histoire d'une passion pour la boulangerie BIO et l'authenticité bretonne. Nous sommes en pleine croissance et comptons plus de 150 collaborateurs. Avec nos marques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)