Technicien Support N1 - N2 Helpdesk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7462703
Technicien Support N1 - N2 Helpdesk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Technicien Support N1 - N2 Helpdesk H/F DESCRIPTION : Missions principales Support technique Niveau 1 (N1) : - Réception des appels et tickets liés aux incidents remontés par les utilisateurs - Diagnostic de base et traitement des demandes courantes Niveau 2 (N2) : - Analyse plus poussée des incidents - Résolution de certains incidents (ex : configuration de boîtes email pour AFM) - Escalade vers le niveau 3 (N3) si besoin Capitalisation & documentation - Création/mise à jour de documentation technique sur Confluence : - Typologie des incidents - Procédures d'analyse et de diagnostic - Processus d'escalade - Un transfert de compétences est prévu avec la personne actuellement en poste. Coordination Échanges avec : - Équipes métiers - Chefs de projet IT (soutien dans la montée en compétences et respect des bonnes pratiques IT) PROFIL : Formation & Expérience : - Bac minimum - Soit 2 ans d'alternance, soit 1 an d'expérience en support/helpdesk Compétences techniques : - Support hotline / helpdesk - ServiceNow ou équivalent pour la gestion des tickets - Outils de téléphonie / softphonie : Cisco Jabber, ClictoCall - Rédaction et mise à jour de procédures (Confluence) Savoir-être : - Réactif, dynamique, autonome - Organisé et rigoureux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Metaline Data Center Services
Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms. Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information. Les secteurs d'activités de nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 93 - Bobigny
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS - 92 - MEUDON
ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans l'édition de logiciels (EDI, dématérialisation, production, logistique), recrute un/une Chargé support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
OCSI - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons, pour l'un de client basé à Evry un(e) technicien(ne) support pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs, en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Champigny-sur-Marne
Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Agent Polyvalent Support Informatique et Logistique (F/H) Missions : * * Support utilisateurs de l'entreprise *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
OCSI - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons, pour l'un de client basé à Evry un(e) technicien(ne) support pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs, en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
OCSI - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons, pour l'un de client basé à Evry un(e) technicien(ne) support pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs, en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)