Assistant·e de Gestion - Alternance H/F 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 7462902
Assistant·e de Gestion - Alternance H/F
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Facturation : - Aide à la mise en place de la facturation des nouveaux clients : mise en place des abonnements, gestion du renouvellement des mandats SEPA, - Facturation de missions ponctuelles, - Mise à jour et renouvellement des abonnements, - Export mensuel des versements et paiements, - Suivi des paiements Relation client : - Gestion des cash-back de parrainage (émission des avoirs, virements et envoi des mails), - Mise à jour du CRM (Hubspot) à chaque action : commentaires, tâches, mise à jour des propriétés dans la fiche client - Relance pour les paiements mensuels rejetés - Préparation et envoi des courriers de menace de démission puis de démission le cas échéant Les conditions salariales - Une rémunération attractive ; - Prime intéressement, prime de participation ; - Prime de mobilité de 400€ nets par an pour aider au pouvoir d'achat ; - Tickets restaurants - CSE (voyage, chèques vacances, chèques cadeaux, noël des enfants) ; - Organisation flexible du temps de travail sur l'année et horaires souples au quotidien - Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs, - Comité CHO (Chief of Happiness Manager) avec des moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion, événements, animations caritative, développement d'actions RSE) Les perspectives d'évolution Nous favorisons une évolution rapide et des opportunités au sein de notre cabinet. PROFIL : Ce que nous recherchons - Tu es ouvert d'esprit, dynamique ; - Tu as envie d'évoluer et tu es motivé ; - De formation Bac +2 à Bac +5 en gestion, comptabilité, finance, ou commerce. - Tu as idéalement une première expérience (stage ou job) dans un environnement administratif. - Tu es doté d'une aisance relationnelle (échanges ponctuels avec les clients mais quotidien avec l'ensemble des services du cabinet) Connaissance du Pack Office (outlook, Excel, Word) Quelques mots sur notre process de recrutement - Toutes les candidatures reçues seront étudiées. - Si tu es présélectionné(e) Hanitra sera ravie d'échanger avec toi. - S'en suivra un entretien avec l'associé du site - Si ça matche une proposition d'embauche te sera adressée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Compagnie Fiduciaire
Notre cabinet Ça compte pour moi recherche un.e alternant assistant.e de gestion (H/F) pour la rentrée septembre 2025. Tu souhaites rejoindre un cabinet dynamique, digital, formateur avec une forte croissance ? C'est ici ! Qui sommes-nous ? Notre cabinet d'expertise comptable est situé à Toulouse Ramonville, au pied du métro. Il est dirigé par 2 associés jeunes et dynamiques, accompagnés de 100 collaborateurs répartis par services : compta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PMO / Principal Project Management Officer (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - Toulouse
Contexte de la mission : Dans le cadre du suivi et de la coordination des projets du client, nous recherchons un profil PMO pour renforcer l'équipe dès la fin du mois de juin. Le poste implique un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique/administratif(ve) (H/F)
ENTREPRISE BEDOURET - 31 - GRENADE
À propos de nous : L'entreprise Bedouret est spécialisée dans la plomberie, chauffage, climatisation, énergies renouvelables, pompes à chaleur et sanitaire. Reconnue pour son expertise et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant conduite d'activité - secteur telecom (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 31 - Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrat de travail (H/F)
PROMAN 215 - 31 - Toulouse
Le poste : Votre Agence PROMAN Muret recherche pour un de ses clients un : Gestionnaire Contrat de Paie H/F 1. Appui de l'ensemble de l'équipe sur l'administration du personnel et la paie (contrat ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT - ASSISTANT SERVICES GENERAUX F/H (H/F)
CARGO - 31 - TOULOUSE
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour notre client, un.e Réceptionnaire atelier. Vos missions principales : Accueillir et conseiller les clients du service après-vente. Planifier et organiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
BPS INTERIM CDI CDD - 31 - TOULOUSE
Pour un de nos client sur Toulouse nous cherchons un assistant/ une assistante de gestion : vos missions : - Rapprochements des bons de livraison avec les factures fournisseurs - Travail dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et ADV Bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, notre client, une entreprise à taille humaine, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et ADV afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e réceptionnaire automobile pour une durée de six semaines dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Vos missions principales :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT de GESTION EN PME- H/F (H/F)
DECADES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant de gestion (H/F) en PME. Les principales missions seront: --Accueil téléphonique --Suivi du plan de formation, en collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)