Assistant Administratif en Assurances H/F 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 7463359
Assistant Administratif en Assurances H/F
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif en Assurances H/F DESCRIPTION : Alternative, votre conseil en recrutement indépendant basé à Lyon. Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même façon de travailler que nous : respect des valeurs humaines, accompagnement et conseil, volonté de qualité et d'anti-abattage Nous recherchons pour l'un de nos clients, structure hautement qualitative de courtage en assurances implantée dans l'Ouest Lyonnais (zone Techlid), un(e) : Assistant administratif H/F dans le domaine des assurances Rattaché à un Responsable de clientèle, vous intégrez une équipe dynamique et à taille humaine, proposant une excellente ambiance de travail. Vous bénéficiez d'un accompagnement sur mesure vous permettant de vous familiariser avec les pratiques puis de développer vos compétences dans le domaines des assurances. Votre rôle est principalement de faire le lien entre les compagnies d'assurance et les clients du cabinet, qui sont des services ressources humaines en entreprise ou des dirigeants, afin de vous assurer que les prestations souscrites sont bien respectées. Lors de la mise en place du contrat, vous préparez et vérifiez les documents contractuels et pièces demandées. Par la suite, vous accompagnez les clients dans leurs divers problèmes de gestion administrative, vous contrôlez et suivez les indemnités versées par les assureurs. En résumé, vous défendez les intérêts des clients assurés. De par la grande volonté de bien faire et le sens du service de chacun, la clientèle est très fidèle et amène de nombreuses recommandations. Nous sommes donc très éloignés des structures demandant beaucoup de prospection commerciale. Ainsi, l'entreprise se développe par bouche-à-oreille et propose de belles perspectives d'évolution. Plus qu'une formation ou un type de diplôme, notre principal critère de recherche se résume en une qualité : la capacité de se mettre à la place du client ! Vous avez une expérience dans une fonction administrative et vous êtes attiré par le domaine des assurances ? Notre équipe propose de vous former à votre nouveau métier ! Le poste proposé est un CDI idéalement à temps plein, mais un temps partiel pourrait être étudié. La rémunération de départ sera comprise entre 20 et 25 K€ bruts annuels. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative - Conseil en recrutement
Né de la volonté de replacer l'humain au cœur du processus de recrutement et du constat de certaines carences en la matière, le cabinet ALTERNATIVE se positionne comme véritable partenaire. Nous apportons un réel soutien ainsi qu'un conseil pragmatique et avisé à la recherche de votre futur poste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - bilingue (H/F)
ALEXANDER BEARD (FRANCE) - 69 - LYON 02
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes en charge de missions classiques d'assistanat. Vous participez également au suivi des dossiers et au soutien administratif de l'équipe (préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e)
CRIT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrat (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Des TECHNICIENS ADMINISTRATIFS H/F Lyon 3 en CDD (6mois) (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Feyzin
Notre agence Adéquat de Saint-Etienne Industrie/ Tertiaire, recherche pour l'un de ses clients basé à proximité de Feyzin (69000), UN ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de service à l'Usager F/H - CDD (H/F)
UCANSS - 38 - VILLEFONTAINE
Mission/Activités Le CSU (H/F), qui travaillera en étroite collaboration avec son manager de proximité, aura pour mission principale d'assurer l'accueil physique de 1er niveau. Cette mission se...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'expert - Lyon F/H (H/F)
Ciblexperts - 69 - LYON 09
Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ? Rejoignez notre équipe dynamique et participez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial / Back-office - Secteur du financement (H/F)
69 - ANSE
Vous aimez quand les dossiers sont carrés, bien ficelés, et que tout roule sans accroc ? Vous avez un sens du service client affûté et jongler entre fournisseurs, clients et équipes internes ne vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Quelles seront vos prochaines réussites en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des opérations de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)