Offre n° 7463614
Service Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Service Manager H/F DESCRIPTION : Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l'IT et l'Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants. Notre force ? Un management de proximité qui valorise vos aspirations, des opportunités de carrière concrètes et un engagement sincère pour le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs. Rejoignez-nous sur des projets à fort impact au sein d'une entreprise où chaque talent compte ! Avanista recrute ! Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Process Manager (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients du secteur bancaire. Le contexte ? Le Service Manager supervise le dispositif permettant d'assurer la qualité de service au quotidien ainsi que de la coordination des expertises nécessaires à la résolution des incidents du Domaine d'Expertise Automatisation et Observabilité pour différentes équipes. Au sein du Pôle Tech Foundation, vous intégrez le Domaine d'Expertise « Automatisation et Observabilité », pour accompagner l'ensemble des clients CA-GIP dans leurs projets de transformation, un enjeu majeur pour le client. Vos missions ? - Etre responsable du suivi des activités de son périmètre au travers des indicateurs (KPI), intégrant l'ensemble des Fondamentaux du RUN - Garantir que l'activité du RUN et la qualité de services associés (complétude ticket, respect processus, gestion des incidents sécurité) - Contrôler le respect des engagements pour le Domaine d'Expertise ou pour un sous-ensemble transverse (revue des SLA, mise en place des tableaux de bord, KPI, reporting, post-mortem) - Participer aux instances de pilotage du Centre de Services : hebdomadaire et quotidienne - Représenter son périmètre technique dans la gouvernance RUN et alimenter les indicateurs pour consolidation au niveau du Pôle Tech Foundation - Point d'entrée et d'escalade du périmètre technique, pour tout sujet lié au RUN du DE / Intervenir en escalade de l'Incident Manager pour assurer la mobilisation et accompagner les experts dans les actions de troubleshooting à mener. - Analyser des incidents d'exploitation et identification des mesures préventives - Suivre et mettre en oeuvre des plans d'actions de résolution des problèmes - Collaborer avec les Products Owner, afin de suivre l'obsolescence, la non-conformité et les Vulnérabilités de leur produits -Coordonner et organiser les activités PSI du DE - Organiser le Reporting de la Qualité de Service du DE de façon périodique - Animer l'application les processus de Gestion des Demandes, Incidents, Problèmes, Changements, Obsolescences pour le DE - Coordonner les Entrées/Sorties du DE et gérer les niveaux d'habilitations L'environnement technique ? - Hypervision servant tous les environnements techniques - Supervision des infrastructures -Métrologie & Dashboarding - Ordonnancement - Automatisation et Développement Environnement sécurisé exigé dans le monde bancaire. - 50 000 serveurs / 10 000 équipements réseau PROFIL : C'est votre truc ? Issu d'une formation supérieure type Bac +5, vous disposez d'au moins 5 ans expérience sur un poste similaire et notamment dans le Pilotage d'un Centre de Services orienté Gestion des Incidents. Compétences techniques : - Vous maitriser les process ITIL en matière de gestion des incidents/problèmes - Vous disposez d'une démarche structurée en adéquation avec les besoins normatifs du poste. - Vous êtes facilitateur en amélioration continue des process (Vision Ux (Orientation client)) - Vous disposez d'un bon esprit de synthèse et reporting - Vous êtes curieux, force de proposition et avez le sens du service Client. - Vous disposez d'un excellent relationnel et êtes à l'aise avec l'anglais écrit et parlé - Vous savez valoriser une activité au travers de KPI pertinents Vos Atouts : - Qualité d'écoute, de communication, sens du service - Aisance relationnelle - Autonomie, capacité d'analyse et de synthèse - Être force de proposition - Leadership et animation de groupe de travail Localisation : Guyancourt (déplacements ponctuels à Nantes)Télétravail : 2j de télétravail/semaineDémarrage / Durée : ASAP, mission longueStatut : CDI / Freelance Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Lilia se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;) Vous avez du talent ? Nous avons les défis. N'hésitez plus et po
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Avanista
Avanista est née en 2012 de la concrétisation d'une collaboration engagée depuis dix ans entre deux managers, experts dans leurs domaines respectifs : - L'Infrastructure - L'assistance à Maîtrise d'ouvrage - La Maîtrise d'Œuvre - L'Ingénierie Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime ! Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétenc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ERP Informatique (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients un Responsable ERP Informatique H/F basé à proximité de Evry (91). Vos missions: Au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service SIC (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 15
Le Service interministériel départemental des systèmes d'information et de communication (SIDSIC) est intégré au Service général du soutien opérationnel (SGSO) - service du Secrétariat général aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable SIRH / HR ACCESS (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 12
La direction d'application Dialogue 2 (DAD2) est rattachée à la Mission de gouvernance ministérielle des ressources humaines (MGMRH) de la DRH du ministère de l'Intérieur. Elle compte quelque 40...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable IT - Service Desk et Gestion de parc F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant que Responsable IT du service Desk et gestion de parc vous assurerez les missions principales suivantes : * Mettre en place et gérer les outils de gestion des demandes utilisateurs ; *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ERP Sage X3 H/F (H/F)
DANEM PEOPLE FRANCE - 92 - Nanterre
Vos missions : * Piloter le plan de charge et les priorités de votre équipe. * Organiser et suivre les travaux sur Sage X3. * Assurer le bon fonctionnement de l'ERP. * Réaliser le paramétrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des services informatiques -DSI-
BARAN RECRUTEMENT - 75 - Paris
Filiale d'un Groupe International parmi les leaders sur ses marchés, nous réunissons plus de 3 500 collaborateurs aux compétences variées, qui s'investissent chaque jour pour donner à tous, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable informatique
UNION NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE - 75 - PARIS 09
Descriptif des missions : Sous la responsabilité du DAF, vous aurez pour missions principales de définir la stratégie et les objectifs en matière de développement informatique, de conseiller la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service des systèmes d'information (H/F)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Missions Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, il ou elle assure l'optimisation, la performance et le bon fonctionnement du système d'information de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager H/F
ACTUAL TALENT - 94 - CACHAN
En tant que Service Delivery Manager, vous serez le(la) leader d'une équipe de 5 à 8 consultants et jouerez un rôle stratégique dans le développement et la structuration du service. Management et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des systèmes informatiques h/f
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)