Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F 13 - MARTIGUES
Offre n° 7464309
Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Méditerranée accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'une prestation d'infogérance workplace réalisée pour un acteur majeur de l'énergie, vous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de support de proximité auprès des utilisateurs d'un site industriel. Vos responsabilités : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail - Gérer l'Active Directory : gestion de comptes, groupes et attributs - Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels, masterisation) - Gérer l'outil de ticketing Pythéas : créer le ticket, le suivre, le clôturer - Assurer la maintenance du matériel : réparer, remplacer des pièces, recycler L'environnement technique : Windows 10, Microsoft 365, Office 2, Active Directory, MFA, MDM Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur site client à Martigues - quelques déplacements à prévoir sur le site de Lavera. Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum ou équivalent). - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. - Technical skills : maîtrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, maîtrise de la gestion de la satisfaction client. - Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et vous avez à coeur de gérer la satisfaction client Ref : qwjrz17q92
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, un.e TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK - SUPPORT TECHNIQUE - ASSISTANT INFORMATIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société à taille humaine recherche son Technicien support IT Vos Missions principales : Prise en charge des tickets clients via notre plateforme ou par téléphone (niveau 1) Qualification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT IT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, un(e) CHARGE DE SUPPORT IT H/F. Les atouts ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN PARAMETRAGE H/F
mutuelles du soleil - 13 - MARSEILLE 08
Vos challenges au quotidien : Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuez au paramétrage de l'outil Activ'Infinite garantissant ainsi l'efficacité du remboursement des prestations aux adhérents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 06
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Au sein de la DSI de notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique d'exploitation (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le technicien informatique a pour mission d'appuyer le responsable informatique du site sur les activités suivantes : - Gestion du parc informatique. o Configuration des postes de travail. o...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk Anglais/Espagnol
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Vos missions: Gestion du ticketing : Vous êtes chargé de recevoir les demandes des utilisateurs via le système de ticketing, de les prendre en charge et de résoudre les incidents dans les délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
EXPERIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays avec 3800 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - ROGNAC
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, créée il y a plus de 25 ans et proposant des solutions web innovantes, leader sur son marché en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)