Assistant Administration des Ventes H/F 73 - MERY
Offre n° 7464893
Assistant Administration des Ventes H/F
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Chambéry recrute un Assistant ADV H/F en CDI dans le 38. Missions principales : Gestion des Comptes Clients : - Intégrer de nouveaux comptes clients dans le service ADV. - Réceptionner les commandes et vérifier leur conformité. - Suivre et signaler les éléments manquants lors de l'enregistrement des commandes et de la facturation. - Établir la facturation conformément aux contrats en vigueur. - Gérer les commandes dans l'ERP jusqu'à la facturation. - Respecter les conditions commerciales du contrat client. - Assurer le suivi administratif des principaux comptes clients et le lien avec les agences. Organisation et Amélioration Continue : - Organiser le travail en binôme au sein de l'équipe. - Centraliser et consolider les suivis commerciaux des équipes. - Proposer des améliorations aux méthodes et processus de travail. Activités Logistiques : - Suivre les délais de réalisation des commandes clients et prestataires. - Assurer la faisabilité des offres de fabrication. - Reporting des commandes auprès des agences concernées. Votre profil Diplôme : Formation Bac +2 à Bac +3 en Administration des Ventes ou équivalent. Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire Compétences : - Maîtrise des procédures de relance, règlement et gestion des contentieux - Bonnes compétences en communication et travail d'équipe - Capacités analytiques et de synthèse - Anglais : Ecrit et parler Les avantages : - Carte tickets restaurants - RTT : 0,5 j/mois - Mutuelle et prévoyance prise en charge à hauteur de 60% Informations pratiques : - Lieu : Méry - Type de contrat : CDI 36h- Du lundi au vendredi L,M,M, J : 8h-12h puis 13h30 17h30 et V : 8h/12h - Rémunération : Entre 28K€ et 35K€ à définir en fonction du profil. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MENAGE CLEAN 95 - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre nouveau Chargé(e) clientèle(e) pour notre enseigne de Annecy sud (74960) Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Comment un poste d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace de l'accueil, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 73 - Bassens
L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 73 - Grésy-sur-Aix
Adecco Recrutement recrute un chargé de service client H/F en CDI à Grésy sur Aix. Concernant l'entreprise : Spécialisée dans la location de véhicules, elle propose divers services de location....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Polyvalent H/F
LA ROCHETTE CARTONBOARD SAS - 73 - LA CROIX DE LA ROCHETTE
La Rochette Cartonboard, cartonnerie basée à Valgelon-La Rochette en Savoie depuis 1873, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F) en CDI Principales tâches et activités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Notre client, acteur du secteur du BTP, souhaite renforcer son équipe commerciale et recrute en CDI, un Gestionnaire de la Relation Client / ADV H/F. Poste basé à Chambéry et à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & LOGISTIQUE (H/F)
DISALP - 74 - LA BALME DE SILLINGY
Présentation du Groupe Global Dairy Venture, avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros et plus de 15 000 tonnes de produits, est un acteur de premier plan dans la distribution de fromages en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV et commercial(e) (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 73 - Biolle
Secrétariat / ADV: - Gestion des contrats Supports - Traitement des appels téléphoniques, relation clients - Enregistrement des commandes clients, émission AR - Etablissement des fiches planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)