Technicien Référent - Vip H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7466876
Technicien Référent - Vip H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Technicien Référent - Vip H/F DESCRIPTION : Ce qui vous attend : Vous rejoindrez une agence dédiée au sein d'une grande institution. Vos responsabilités : - Accueil des sollicitations des utilisateurs - Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais - Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP - Enregistrer les sollicitations et respecter les procédures - Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Traitement des actions de support correspondantes - Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagnostic, identification, information, résolution, formulation - Solliciter rapidement les groupes de compétences adéquats si nécessaire et assurer le suivi de la résolution - Conseiller et former les utilisateurs - Alerter sa hiérarchie sur tout incident à fort impact - Suivi des incidents - Effectuer le suivi des sollicitations quel que soit le domaine technique concerné - Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management - Emettre des demandes d'actions préventives et de fond - Assurer des éléments de reporting auprès de votre responsable Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Paris Package rémunération & avantages : - Salaire : rémunération annuelle brute (fixe et variable) selon profil et compétences - Basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - Qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : PROFIL - Vous possédez idéalement une formation supérieure en informatique - Vous avez une expérience significative dans le support utilisateurs VIP. - Skills : vous vous caractérisez par votre sens de la communication ascendante et descendante, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez développé des facultés d'adaptation et savez être force de proposition. Vous savez gérer les priorités et êtes organisé. Vous êtes un leader dans l'âme. POURQUOI NOUS CHOISIR ? Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant l'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : - Sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires - Votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Audrey, en premier rendez-vous - Votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Audrey HADJADJ Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et instit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team leader/Référent technique Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client recherche un(e) Team leader/Référent technique informatique pour un CDI à Paris 9. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Coordination de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
OCSI - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons, pour l'un de client basé à Evry un(e) technicien(ne) support pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact privilégié pour nos utilisateurs, en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN/TECHNICIENNE DE PROXIMITE VISIO (H/F)
92 - PUTEAUX
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recherchons 2 techniciens/ techniciennes support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS - 92 - MEUDON
ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans l'édition de logiciels (EDI, dématérialisation, production, logistique), recrute un/une Chargé support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Au sein d'une équipe de 2 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk et support informatique N2 (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : La société KAN CS recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Help Desk pour intégrer l'équipe support dans le domaine banque/assurance. Vous serez chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)