Gestionnaire Administratif - Accueil H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 7467124
Gestionnaire Administratif - Accueil H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif - Accueil H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous avez le goût et la passion du travail bien fait ? Rejoignez-nous pour votre sourire, votre dynamisme et votre joie de vivre. POSTE : Dans un environnement valorisant et évolutif, vous serez amené à : - Assurer l'accueil physique de la clientèle, - Gestion du standard téléphonique, - Renseigner et diriger les clients, - Le suivi administratif des dossiers clients (commande, facturation), - La transmission des informations entre services, - Assister l'agence sur les tâches administratives courantes. Il s'agit d'un poste stratégique au sein de notre structure. Vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et contribuant ainsi à l'image de marque de notre société. Avantages : - Rémunération sur 13 mois - Poste en CDI complet, travail en agence - 50% participation transport - 50% participation mutuelle d'entreprise - Ticket restaurant PROFIL : PROFIL : Excellente présentation, bonne élocution et pétillante, vous faites preuve de bienveillance et d'aisance relationnelle. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et maîtrisez les outils informatiques et téléphoniques. De niveau Bac +2, vous avez une expérience significative dans le domaine de l'accueil, voir même dans l'hôtellerie de luxe. La maîtrise de l'allemand et l'anglais sont un plus pour ce poste. Une formation poussée sur nos produits et nos méthodes vous sera apportée afin de vous permettre d'acquérir les connaissances nécessaires à votre poste. Le poste est à pouvoir dès que possible. Vous êtes ambitieux et déterminée et vous aimez le challenge alors ce poste est fait pour vous ! Qualifications requises : - Bac +2/3 (BTS, Licence) - 2 ans d'expérience minimum
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Employeur
BDOR
Depuis plus de 25 ans, l'Agence BDOR est un acteur majeur de la gestion du patrimoine en or d'investissement en France. Le savoir-faire et l'expérience de ses collaborateurs, la qualité des conseils et des produits d'investissement proposés, permettent à l'Agence BDOR d'être une référence dans le négoce des métaux précieux. L'entreprise se veut jeune et dynamique sur un marché toujours aussi passionnant. L'actualité économique, financière et boursière ryt...
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