Responsable pôle clients (H/F) 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 7467327
Responsable pôle clients (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
TERRENA EN LIGNE est le service de référence au sein de la Coopérative TERRENA dans la relation à distance. Par son assistance téléphonique et ses conseils personnalisés auprès de nos adhérents/clients agriculteurs et en appui des équipes commerciales terrain, il est un acteur essentiel de l'expérience adhérent/client et du développement de la coopérative. Il s'agit par ailleurs d'un canal de vente à part entière avec le déploiement d'actions de téléventes ciblées et adaptées aux besoins de nos agriculteurs et clients. En tant que Responsable de pôles relation clients, vous managez les équipes des pôles Agriculteurs et Céréales, planifiez les campagnes d'appels sortants et veillez à l'amélioration de la satisfaction clients et de la performance du centre d'appels. Vous aurez ainsi pour principales missions de :- Manager, accompagner individuellement et fédérer votre équipe, en favorisant une culture du résultat et de la satisfaction adhérents et clients ;- Veiller au portage par téléphone des offres de la Coopérative auprès de nos adhérents et client (conseil et vente de produits et de services en appui des équipes commerciales terrain), planifier les campagnes d'appels sortants en lien avec les activités de la Coopérative ;- Gérer les flux d'appels, avec une capacité à s'adapter, prendre des décisions ;- Mesurer la performance de l'activité par le pilotage et l'animation d'indicateurs ;- Déployer les méthodes (techniques de vente, levée d'objections.) et feedbacks pour faire progresser votre équipe ; vous êtes en veille et force de proposition pour impulser une dynamique d'amélioration continue ;- Gérer des situations complexes et des réclamations, notamment dans le cadre des appels entrants, auxquels vous participez ;Favoriser et vous appuyer sur la relation transverse avec les services supports.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales. Notre slogan « En coop, je suis plus fort....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
WIZBII - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
La société WIZBII recherche pour COUP DE PATES un Chargé de Clientèle H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions seront : -Être à l'écoute de vos clients et assurer une relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant Administratif et Commercial
RB RECRUTEMENT - 44 - CARQUEFOU
Aquila RH Nantes-Est, faisant partie du groupe Mistertemp' en tant qu'agence franchisée, est spécialisée dans les domaines du travail temporaire et du recrutement (CDI-CDD-Intérim). Vous cherchez un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ifag Alternance - Responsable Service Clients H/F
IFAG Nantes - 44 - REZE
POSTE : Ifag Alternance - Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous travaillerez en collaboration avec le Manager Service & Relation Client du magasin. Vous apprendrez les procédures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ImpactUp - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vos missions : En intégrant notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'optimisation de notre service client B2B. Vos responsabilités incluront : *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Manager /Product Owner H/F
44 - Loire Atlantique
Le projet Territoires zéro chômeur de longue durée et l'Expérimentation territoriale contre le chômage de longue durée repose sur trois hypothèses qui permettent de penser qu'il est humainement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Trescal - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Itinérant - Nantes H/F
BEHIVE - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle Itinérant - Nantes H/F DESCRIPTION : Véritable relais terrain pour votre Agence commerciale de rattachement, vos missions principales sont les suivantes : - Développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent / Référente Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
L'étincelle RH - 44 - NANTES
Descriptif du poste: En tant que Référent / Référente Clientèle au sein de l'agence de l'Erdre et sous la supervision de la Directrice d'Agence, vous serez un véritable pilier de la structure et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du centre d'assistance aux utilisateurs H/F
CHU de Nantes - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Au sein du centre hospitalier universitaire vous serez au centre du services numériques pour encadrer des prestations sous-traitées de maintenance et d'équipement individuel. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle support technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DML RECRUTEMENT - 44 - NANTES
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Clientèle Germanophone, vous jouerez un rôle clé dans le développement de la relation client en offrant une assistance de qualité aux utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)