Assistant de direction H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 7470971
Assistant de direction H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Notre client, un établissement public qui met en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois à pourvoir immédiatement : Un(e) Assistant de direction H/F Localisation : Paris 12ème Durée : 1 mois , Prise de poste : du 5 au 30 juin. Rémunération : 35 000 à 45 000 EUR brut annuel selon profil Activités principales 1. Organisation de l'agenda et des déplacements Optimiser la gestion du temps du/de la dirigeant·e. Planifier et prioriser les rendez-vous, réunions et comités. Préparer les dossiers nécessaires aux réunions. Coordonner la logistique des réunions (réservations, commandes, etc.). Organiser les déplacements professionnels (billets, hébergement, formalités administratives). 2. Gestion des sollicitations Assurer l'interface entre les interlocuteurs internes et externes. Filtrer les appels et gérer les messages. Traiter le courrier entrant et sortant. Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, tableaux, rapports, présentations). Assurer le suivi des demandes et correspondances. 3. Suivi budgétaire et comptable Contribuer à l'élaboration et au suivi du budget. Saisir et contrôler les dépenses via les outils internes. Gérer les notes de frais et les remboursements. Suivre les opérations liées aux moyens de paiement professionnels. 4. Support administratif Classer et archiver les documents physiques et numériques. Gérer les accès aux espaces de travail partagés. Répondre aux besoins administratifs du/de la dirigeant·e. Assurer ponctuellement l'intérim d'autres assistanats de direction. Vous êtes un·e professionnel·le expérimenté·e dans l'assistanat de direction, doté·e d'une excellente maîtrise des outils bureautiques et des procédures internes. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un sens aigu de l'organisation. Fiable et réactif·ve, vous savez anticiper les besoins et gérer les priorités avec efficacité. Vos qualités relationnelles vous permettent d'interagir aisément avec des interlocuteurs variés. Enfin, vous possédez un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ID Search Arcade
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