Coordinateur / Approvisionneur (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 7471952
Coordinateur / Approvisionneur (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Au sein d'une équipe à taille humaine et rattaché à votre responsable, vous serez en charge du bon acheminement et de la coordination des produits/commandes clients (secteur de la Grande distribution) chez les clients situés dans les DOM TOM. Vos missions : Réceptions des commandes clients Coordination des demandes auprès des fournisseurs qui vous seront attitrés et des organisation logistiques Suivi des réceptions et des rapprochements comptables, des chargements et des expéditions de marchandises Réaliser la bonne gestion de la base article tarifaire Suivi et analyse des KPI (qualité, délai, litige...) Etre force de proposition dans une démarche d'amélioration continue des process Piloter l'ensemble du processus de traitement des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison finale. Assurer une coordination efficace avec les fournisseurs et les équipes logistiques afin de garantir une exécution fluide et conforme. Suivi admin des réceptions des marchandises et rapprochements comptables nécessaires, et des opérations de chargement et d'expédition. Veiller à la bonne application des engagements commerciaux, en s'assurant du respect du cahier des charges à chaque étape du cycle. Participer activement à la mise à jour et à l'optimisation de la base articles. Suivre les indicateurs de performance qualité et proposer des actions correctives ou d'amélioration adaptées. Contribuer activement au travail des équipes , en apportant un appui opérationnel et en suggérant des initiatives concrètes pour atteindre les objectifs fixés. Diplômé d'une formation Achat/Commerce/ADV, vous êtes titulaire d'une formation niveau bac à Bac +2. Vous possédez des compétences techniques telles que la capacité d'analyse, l'aisance avec les chiffres, la culture informatique ainsi que la maîtrise des outils informatiques, notamment sur Excel et Outlook. La rigueur, l'organisation, le goût du challenge, le travail d'équipe et la relation client sont des aptitudes professionnelles que l'on attend de vous. Rémunération et conditions : 2000/2100 brut mensuel 13ième mois Titre restaurant Accord de Participation Mutuelle 37h30 hebdomadaire Statut employé CDI Poste évolutif et ouvert aux profils débutant / jeune diplômé qui souhaitent monter en compétence ! Personne en charge du recrutement Quentin DENORMANDIE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- X
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - Octeville-sur-Mer
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de machines pour le travail du caoutchouc ou des plastiques, un Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export bilingue H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Au sein d'une industrie en plein essor et rattaché(e) au service Commercial Export, vous serez amené(e) à gérer les tâches suivantes : - Assister votre Responsable de zone dans la gestion et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
ADECCO Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un : Vous interviendrez dans le cadre d'un renfort dans le traitement des dossiers import et export de bout en bout. Horaires : 8h30-12h /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation export (F/H) (H/F)
MSC Mediterranean Shipping Company FRANC - 76 - LE HAVRE
1.1 MISSIONS - Création du manifest / saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des procédures internes - Envoi des drafts et correctors - Edition des connaissements (B/L) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RANDSTAD - 27 - Pont-Audemer
Vos missions : - Enregistrement des commandes de véhicules neufs et/ou d'occasion, - Gestion des financements, des aides constructeurs, la facturation (fournisseurs, clients...), prises de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT - 76 - Lillebonne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant commercial. Description du profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EHDEN CONSEIL & DEVELOPPEMENT - 76 - ETRETAT
Pour notre groupe composé de plusieurs établissements (hôtels - restaurants -spas, bistrot, restaurant d'altitude, oyster bar ...), nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale : Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Le Groupe COUGNAUD, leader français de la construction modulaire s'inscrit en Normandie pour étendre son maillage national et répondre aux attentes de nos clients du BTP, de l'industrie, du tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial logistique et achat. (H/F)
FOURNITURE INDUSTRIE SERVICE - FIS - 76 - MONTIVILLIERS
Rattaché(e) aux Dirigeants, vous assurez un premier niveau d'information dans la limite des connaissances requises pour le poste et assurez : - le traitement, le suivi commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)