- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7474142
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Directeur d'agence bancaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7474142
Responsable d'exploitation maritime (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7474142
Responsable d'exploitation maritime (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 13 novembre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basés à Port-Saint-Louis-du-Rhône (13), un Responsable d'exploitation maritime H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une entreprise de transport maritime, vos missions seront les suivantes : - Ouvrir et constituer le dossier d'exploitation dans le système d'information de l'entreprise, - Encadrement hiérarchique et animation du service Exploitation, - Assurer la communication avec le client, l'expéditeur, le destinataire, la récupération des documents et instructions nécessaires à l'opération d'exportation ou d'importation, - Organiser, contrôler et commander la sous-traitance pour les opérations de transport principal - Organisation du service Exploitation, de l'accès à la réglementation notamment en matière de sécurité, de la formation et de la mise à niveau du personnel, du classement et de l'archivage, règlement des litiges. - Contrôle et audit des procédures de travail, des dossiers d'exploitation notamment au sens du respect de la réglementation internationale, des procédures de sécurité et du système d'enregistrement de la qualité. Issu d'une formation supérieure de type Bac + 2 à 3, vous justifiez d'une expérience confirmée à un poste similaire dans le milieu maritime. Vous avez déjà eu une expérience dans le management et vous avez une bonne connaissance du milieu maritime. Vous faite preuve de rigueur, d'organisation. Vous êtes polyvalent et vous avez goût du terrain, des autres et du contact.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Agence expérimenté en Prestation de Santé à Domicile (H/F)
13 - VITROLLES
Notre structure, spécialisée dans la prestation de santé à domicile, accompagne les patients dans leur parcours de soins avec une approche humaine et personnalisée. Dans le cadre de notre croissance,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE PROTECTION INCENDIE (H/F)
IPS - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Filiale à taille humaine dans un groupe national, leader sur le marché français, nous accompagnons nos clients depuis plus de 30 ans dans la gestion des risques contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 83 - Valette-du-Var
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) d'agence (H/F)
M+ MATERIAUX - 30 - CONGENIES
M+ Matériaux, négoce et conseils en matériaux de construction (74 agences, 720 collaborateurs, créé en 1996) est l'enseigne du Sud-Ouest du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de la Vie Etudiante (H/F)
INSTITUTE FOR AMERICAN UNIVERSITIES - - 13 - AIX EN PROVENCE
En étroite collaboration avec le Doyen des étudiants, le directeur adjoint est chargé de la coordination et de la gestion quotidienne du bureau de la vie étudiante en promouvant l'esprit de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire
CODA - 13 - MARIGNANE
Vos missions: Vous animerez les 3 domaines clés de notre activité : vendre, recruter, gérer. - La partie commerciale : prospections, prise de RDV prospects, négociation commerciale, fidélisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur H/F (H/F)
POSITIV - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Sous la supervision du Responsable Régional, vous serez en charge du suivi de l'activité, du management des conseillers, des partenariats opérationnels, et vous serez responsable de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR D'AGENCE (H/F)
AG+ ENERGIES - 84 - MORIERES LES AVIGNON
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l'univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Transition manager F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Le Transition Manager est responsable de la planification, de la coordination et de la supervision de la transition d'un centre de compétences existant vers un centre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable centre de travaux CFO / CFA F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
INEO MPLR - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Le contexte et votre mission : En tant que Responsable du Centre de Travaux de Nîmes, vous aurez un rôle clé dans la réussite des projets d'installations électriques courants...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)