- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 7474345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 7474345
Chargé d'affaires Chaudronnerie (H/F) 29 - ARZANO
Offre n° 7474345
Chargé d'affaires Chaudronnerie (H/F)
29 - ARZANO - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Le poste : Rattaché(e) au Responsable Chaudronnerie, vous serez responsable du lancement du suivi des affaires ainsi que du développement de l'activité chaudronnerie. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : - Développer, suivre et fidéliser un portefeuille clients, -Analyser les besoins réels des clients, - Proposer des solutions techniques adaptées, - Préparer le dossier complet à destination de l'ordonnancement, - Elaborer les offres commerciales (détails techniques, devis, délai de réalisation), - Négocier, suivre et analyser les affaires, - Veiller au respect du cahier des charges en termes de délais et qualité. Profil recherché : De formation technique, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise technique en chaudronnerie. Vous avez une bonne maîtrise Solidworks et disposez de connaissances de base en mécanique. Engagé(e), rigoureux et organisé(e), vous savez être force de proposition et vous avez à cœur de satisfaire vos clients ? Votre sens du service et votre aisance relationnelle vous permettent de vous adapter à différents interlocuteurs - Cette offre vous intéresse - Vous souhaitez en savoir plus - Envoyez nous votre CV ! Nous vous offrons la possibilité d'intégrer un groupe en constante progression avec une rémunération à la hauteur de vos compétences et une volonté de faire grandir ses effectifs. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur sites clients en local et ponctuellement au national. Nous nous engageons à vous offrir un process simple et rapide : - Entretien téléphonique avec notre équipe CABEO RH pour bien comprendre vos attentes et vous présenter en détail le projet. - Entretien physique chez notre client pour rencontrer votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
CABEO RH
CABEO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines / direction (H/F)
ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' - 56 - LORIENT
Dans le cadre du projet associatif et du projet de service, sous l'autorité du directeur, vous assurez une mission globale de support dans la gestion du personnel et le suivi de l'activité. Parmi vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire de Bases de Données ERP
CORNOUAILLE RH - 29 - Concarneau
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH H/F
Samsic Facility - 56 - CAUDAN
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ? Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: UAR3113-PATMER-014 Missions : Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie - Administration du personnel F/H - Cornoualia (H/F)
Cornoualia - 29 - ROSPORDEN
Nous recrutons pour un de nos adhérents, acteur historique de la coopération agricole (400 salariés) un(e) Gestionnaire paie/ Administration du personnel en CDD de 6 mois . Afin d'accompagner le...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)