(H/F) Technicien support applicatif 38 - BONNEFAMILLE
Offre n° 7475568
(H/F) Technicien support applicatif
38 - BONNEFAMILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Adsearch, cabinet de conseil en recrutement, vous propose un poste de Technicien support applicatif (h/f) chez un client final. Poste : Vous rejoignez un groupe international spécialisé dans le transport et la logistique. Au sein du service support IT (10p) vous rejoindrez l'équipe « support applicatif » Vous interviendrez principalement sur des outils de TMS et WMS, applicatifs liés au monde du transport et de la logistique. Les premiers temps vous participerez également au support hotline (bureautique, messagerie.) pour vous familiariser à l'environnement. En tant que Technicien support applicatif vos missions seront : * Réceptionner les incidents via les outils de ticketing (GLPI, Jira) * Traiter par vous-même les incidents de Niveau 1 * Escalader les incidents lorsque cela dépasse votre cadre * Suivre l'avancement de résolution de chaque incident * Appliquer les processus et documentations en vigueur et participer à leur amélioration. En parallèle du support vous apporterez votre aide sur : - la gestion de la téléphonie : commandes et changements de téléphones mobiles & fixes. - la gestion administrative : commandes de fournitures, saisies de commandes. Vous serez également amené(e) à participer ponctuellement à des réunions en Anglais (groupe international dont la langue principale est l'Anglais).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s) (+ 2 ans, confirmé)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, un Dispatcher technique H/F en CDI. Votre rôle est de planifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DCS GROUP - Expert / Experte support technique (H/F)
DCS GROUP - 69 - LYON 03
Nous renforçons nos équipes au sein de notre Centre de Services lyonnais ! Allez, on vous en dit plus... Sous la supervision directe de nos managers Sylvain et Cécile. Vous intervenez en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Intégré(e) au sein du Service Clients technique, vous participez à la remontée d'informations ou problèmes rencontrés dans l'objectif d'améliorer les produits et services proposés, porter la voix du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
69 - LIMONEST
Description du poste : Vous intégrerez une équipe support composée de 3 personnes dont deux techniciens expérimentés et le Responsable support. Vous interviendrez sur l'ERP spécialisé pour assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clientèle Sédentaire H/F
69 - CORBAS
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien.ne Support Clientèle Sédentaire ! ? Vous êtes passionné.e par la technique et le service client ? Nous avons une opportunité pour vous au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE
Description du poste : Au sein d'une équipe support de 10 collaborateurs, vous aurez pour missions :***Support de niveau 1 et 2 : PC, logiciel, serveurs et réseaux * Participer à des projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - VAULX MILIEU
Description du poste : Au sein d'une équipe de 4 personnes dédiée au Support applicatif, vous serez le référent support sur le TMS/WMS avec pour principales missions : - Le traitement les incidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)