Assistant administratif (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 7476176
Assistant administratif (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Le poste est situé à Annecy (74) Vos missions principales sont les suivantes : Accueil téléphonique et physique des clients - Gestion du courrier (réception et envoi) et des e-mails - Commandes de fournitures, timbres, chèques cadeaux - Création de modèles et procédures selon la charte graphique - Classement et archivage - Rédaction et mise en forme des mémoires techniques - Gestion des appels d'offres publics, de l'élaboration à la soumission - Suivi des contrats de sous-traitance - Gestion des salariés, apprentis, intérimaires et stagiaires (contrats, congés, absences, heures, frais, arrêts maladie) - Facturation clients, rapprochements factures/commandes fournisseurs - Suivi des règlements et relance des impayés - Suivi administratif des véhicules (cartes grises, vignettes CRIT'AIR, gestion des PV) - Suivi des heures liées aux clauses d'insertion sociale - Suivi des situations de travaux - Préparation des classeurs chantiers et des situations (version papier et informatique) Ce que notre client vous propose : - Un poste en CDI à temps plein - Une création de poste - Un environnement de travail collaboratif avec la direction et le service administratif - Un volume hebdomadaire de 39h (35h + 4 heures supplémentaires) - Des tickets restaurant - Une prise de poste dès que possible (préavis accepté) - Une parfaite maîtrise du Pack Office et de l'environnement Windows - Une forte capacité d'organisation et d'anticipation - Une rigueur dans la gestion administrative - Une aisance relationnelle et un bon esprit d'équipe - Une autonomie dans le traitement des tâches - Une efficacité dans le respect des délais et des priorités Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et polyvalente, où vous pourrez vous investir sur des fonctions administratives transverses et concrètes ? Vous aimez partager vos connaissances et évoluer dans un environnement stimulant ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : ? Postulez en un clic ? Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
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