Coordinateur Expérience Clients (h/f) 75 - PARIS 08
Offre n° 7476410
Coordinateur Expérience Clients (h/f)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
Intégrez un groupe hôtelier à l'ADN familial, où l'ambition est l'excellence au service d'une clientèle exigeante. C'est une immersion dans l'univers Art Déco, au coeur du plus grand hôtel 5 étoiles de Paris (496 chambres). Votre rôle : Coordinatrice / Coordinateur Expérience Clients Rattaché(e) à la Cheffe de Réception, vous jouerez un rôle clé pour garantir à nos clients une expérience inoubliable. Votre objectif ? Assurer le respect des standards 5 étoiles et Preferred, tout en plaçant la satisfaction client au coeur de vos priorités. Vos principales responsabilités : Suivre et analyser les retours clients via l'outil Room Checking. Veiller à l'application des critères Preferred et 5 étoiles dans l'ensemble des services (Housekeeping, Room Service, Conciergerie, etc.). Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions adaptées. Mettre en oeuvre des actions correctives pour optimiser l'expérience client. Collaborer étroitement avec les chefs de département afin de garantir l'excellence opérationnelle. Optimiser les process internes pour aller au-delà des attentes de nos clients. CE QUE NOUS OFFRONS Cadre de travail premium dans le plus grand Hôtel 5 étoiles de Paris, accessible par de nombreux transports en commun - Métro Courcelles et Saint Philippe du Roule et RER Charles de Gaulle Etoile Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur Prime ancienneté Jours fériés Garantis au bout de 6 mois Un jour enfant malade payés par l'employeur Prévoyance Pass Navigo pris en charge à 70% Prime de Participation (à partir de 3 mois d'ancienneté au prorata temporis du temps de présence) Indemnité nourriture en plus sur votre salaire (185,68EUR/mois) et restauration d'entreprise Foodles disponible sur site (à la charge des collaborateurs) Cafétéria et espace de restauration dédiée au personnel (rénovée fin 2023) Opportunité de suivre des formations et de développer votre potentiel Liste non exhaustive Compétences en gestion de projet : capacité à analyser des données, planifier et assurer le suivi des initiatives qualité. Rigueur et sens de l'organisation : suivi précis des indicateurs et des process. Esprit d'équipe et communication fluide : collaborer efficacement avec l'ensemble des services. Langues : excellente maîtrise du français et de l'anglais ; une troisième langue serait un plus. Expérience : un premier parcours réussi dans l'hôtellerie de luxe est indispensable. Prêt(e) à relever le défi et à faire rayonner l'excellence au sein d'une maison emblématique ? Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
The Vendom Company
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients Interne F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Service Clients Interne est composé de 2 collaborateurs issus des opérations et ayant une connaissance des 4 marchés. Leur mission : accompagner les équipes terrain dans la résolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients et ADV (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)