- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 7478488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 7478488
Offre n° 7478488
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de la filiale et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vous serez le point de contact privilégie pour les demandes des salariés et vous aurez un rôle de facilitateur auprès de la Direction avec pour missions principales :***La planification des ressources humaines pour nos projets * Le suivi des opérations en collaboration avec la direction et l'équipe comptable * Le suivi RH des collaborateurs avec notre logiciel dédié * Le support administratif des équipes (recherches documentaires etc.) * La mise en place et le suivi de la procédure d'accueil ou de départ des collaborateurs * La mise en place et le suivi de notre plan de formation * La gestion du bureau : courrier, téléphonie, IT, commandes diverses * Le suivi de la communication interne avec notre équipe de communication * Le suivi de nos appels d'offre d'achats responsables * Le support aux activités comptables * La veille sociale et administrative * La contribution au développement et à la mise en place de notre système de management responsable dans le cadre de notre certification ISO 20121 pour l'agence Lieu de travail : Paris - la présence au bureau est souhaitée et le télétravail n'est pas adapté pour ce poste Type de contrat : CDI Salaire : entre 30 et 40 k€ Prise de poste : dès disponibilité Description du profil :***Minimum bac + 3***3 ans minimum d'expérience de préférence sur un poste similaire dans une TPE/PME***Parfaite maitrise du pack office***Maitrise d'un ou plusieurs outils de planification RH***Français et Anglais écrits et parlés couramment***Excellentes compétences relationnelles***Polyvalence, autonomie, adaptabilité, rigueur et engagement dans la satisfaction client vous caractérisent***Enthousiaste, dynamique et flexible, au sein d´un environnement de travail en constante évolution***Intérêt pour notre engagement environnemental et sociétal***La connaissance du monde des congrès est un plus***Votre intérêt pour l'innovation et les nouvelles technologies est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Organisateur Professionnel de Congrès depuis 30 ans, K.I.T. Group GmbH est une entreprise dynamique et multiculturelle qui accompagne les associations et sociétés savantes pour leur stratégie de développement et la mise en place de leur congrès. Depuis 2015, K.I.T. Group a ouvert sa filiale en France, elle travaille en interaction avec la maison mère à Berlin pour accompagner ses clients francophones, européens et internationaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
H/F (H/F)
SEGOULA - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
recherche secrétaire de direction En charge de: Gestion des communications/Traitement des documents administratifs/Suivi des dossiers clients/Assistance aux opérations RH/relations comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
STRU CONCEPT INGENIERIE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Assistant(e) de Direction Montigny-le-Bretonneux - Présentiel - 9h-17h - CDI - Début : 02/12/2024. Missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des mails?. - Création et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de Direction Bilingue H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 09
Votre mission : Gestion administrative et des agendas des cadres dirigeants de l'entreprise A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des agendas complexes de 2 DGD :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager
PETIT COEUR DE BEURRE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Petit Cœur de Beurre fête ses 10 ans en 2024. Avec un réseau de 80 bénévoles correspondants sur l'ensemble du territoire, nous déployons nos actions au sein des structures hospitalières mais aussi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager and Team Assistant (F/H/X) CDI (H/F)
92 - PUTEAUX
Office Management - Les services généraux : suivi contrats fournisseurs, commandes fournitures, gestion de la flotte téléphonique, gestion de notes de frais de l'équipe, téléphone, courrier, etc. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - Comptabilité / RH (H/F)
LA BOUCHE DU ROI - 78 - DAVRON
MISSION GENERALE Dans le cadre de son développement, le domaine est à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dynamique pour compléter l'équipe. En étroite collaboration avec les dirigeants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
En tant qu'assistant(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction de l'UFR et assurerez les missions qui vous seront confiées en coordination avec le/la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
FAITS ET GESTES - 75 - PARIS 02
Faits et Gestes recherche un(e) assistant(e) de direction pour prendre en charge des missions d'administration de la société et de différents projets dans le secteur culturel. Impliqué(e) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)