- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Hérault
- Détail de l'offre 7479079
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Hérault
- Détail de l'offre 7479079
DIRECTEUR ADMINISTRATIF DE L'IUT MONTPELLIER-SÈTE (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 7479079
DIRECTEUR ADMINISTRATIF DE L'IUT MONTPELLIER-SÈTE (H/F)
34 - Hérault
Publié le 13 novembre 2024
Référence CSP: 2024-1745427 Placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services de l'Université de Montpellier, vous êtes membre de l'équipe de Direction de l'IUT Montpellier-Sète (1 Directeur, 1 Directeur administratif, 1 Directeur administratif adjoint). Dans un contexte marqué par la préparation de l'évaluation de l'Université et de la composante par l'HCERES, vous participez à la définition et à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de la composante, construite dans le respect de la politique de l'Université de Montpellier (UM). Rouage de l'équipe de Direction et de la composante, vous êtes positionné à l'interface entre les chefs de départements d'enseignement, les directions et services centraux et communs de l'UM, les chefs des services supports et les secrétariats de département de la structure. Force de propositions et de conseils, vous coordonnez les moyens dévolus à la structure dans le cadre de sa mission d'acteur du service public de l'enseignement supérieur. Vous exercez les missions suivantes : 1) Pilotage /Administration/Qualité - Piloter une composante pédagogique - Piloter et gérer un processus de démarche qualité - Produire des statistiques - Gérer les instances - Organiser des élections - Représenter et assurer les relations auprès des interlocuteurs de l'IUT (administrations centrales, collectivités territoriales, milieux socio-économiques,) Seconder le Directeur et ses éventuels adjoints dans l'exercice de leurs fonctions (assister dans la gestion des relations, la préparation des dossiers, le suivi d'application de décisions et la coordination des moyens). Participer à la préparation et à la mise en œuvre de la politique de l'établissement. Contribuer à la modernisation du fonctionnement général de la composante par le déploiement d'un système de management par la qualité. 2) Encadrement/coordination` - Assurer l'encadrement direct et intermédiaire de personnels administratifs et techniques : management de managers. - Encadrer le fonctionnement des services supports (animation d'une équipe de 10 chefs de services : Service Financier, Service du Personnel, Scolarité, Service du patrimoine, Service intérieur, Service H et S, Service Informatique, Service des Relations Internationales, Communication et Relations Entreprises, Bibliothèque). - Planifier et contrôler la mise en œuvre des moyens humains et financiers qui sont alloués. 3) Achats/Marchés publics/Juridique - Analyser la réglementation et les instructions des donneurs d'ordres (Ministère, Rectorat, Présidence de l'Université) - Diffuser l'information administrative, juridique et réglementaire (entrante et sortante) - Élaborer et suivre les conventions - En lien avec le Service Achats et Marchés, rédiger des marchés pour la composante. 4) Ressources humaines : - Assurer le suivi et la gestion du personnel - Assurer le suivi de la masse salariale et des emplois - Assurer la veille réglementaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Université de Montpellier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission développement territorial (H/F)
34 - GANGES
Vos missions: Animation du programme leader sur le territoire du Gal ACPSL en coordination avec les élus et équipes technique des 5 EPCI - Conduite du processus de concertation ; - Animation de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projet à impact (H/F)
RACINES DE FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Racines de France recrute : Chargé(e) de projet en environnement/foresterie/agronomie Profil recherché : Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet passionné(e) par l'environnement, la foresterie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Instructeur -trice des autorisations d'urbanisme (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Activités principales : - Accueil, renseignement du public et classement des dossiers - Instruction des certificats, déclarations et demandes d'autorisation d'urbanisme - Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AFFAIRES GSM/RADIO (H/F)
LTd - 34 - VENDARGUES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - BAGNOLS SUR CEZE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030241/115000893 Au sein de la Direction générale et sous la responsabilité de la directrice générale adjointe des services, vous serez responsable du pilotage, de l'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)