- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Drôme
- Détail de l'offre 7479593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Drôme
- Détail de l'offre 7479593
Assistant(e) administratif(ve) - Service de Rééducation-Réadaptation (H/F) 26 - Drôme
Offre n° 7479593
Assistant(e) administratif(ve) - Service de Rééducation-Réadaptation (H/F)
26 - Drôme
Publié le 13 novembre 2024
Mission générale : En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous soutiendrez avant tout l'équipe du service de rééducation-réadaptation. Vos responsabilités comprendront un appui administratif essentiel, la gestion de la planification, ainsi que le suivi logistique et organisationnel des activités du plateau technique. Vos responsabilités comprendront : Missions : Gestion des retours des FR et entretien : - Comparatif avec la facturation - Alerte sur le matériel manquant Suivi des répartition de PEC kiné : - Vérification des flux d'entrées et de sorties sur le logiciel OSIBED - Répartition par kiné et gestion des fiches de remplacement Gestion des plannings des congés : - Mise à jour et suivi des congés des kinésithérapeutes sur tableau Excel Saisie administrative : - Gestion des trames dans Octime, saisie des contrats et suivi des congés Suivi des stagiaires : - Suivi des tableaux de stagiaires (ergothérapeutes, kinésithérapeutes et autres rééducateurs) - Liens avec les écoles et le service RH Commande et gestion des petits matériels : - Gestion des commandes de matériel comme les orthèses de série, attelles, etc. - Suivi des achats divers pour le service de rééducation Appui à la rédaction et à la préparation logistique : - Rédaction des comptes rendus de réunion si besoin - Préparation des listes de patients pour les pairs-émulateurs - Aide à la préparation des investissements et à la réception du matériel Utilisation des logiciels de planification (OSIRIS et HDJ) : - Assistance à la planification dans OSIRIS pour pallier aux absences des rééducateurs - Gestion du futur logiciel de planification HDJ Conditions d'accès : Formation Diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat ou gestion administrative, idéalement dans un environnement de santé. Expérience Expérience confirmée dans une fonction similaire, en lien avec le secteur médical ou paramédical souhaitée. Compétences Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel La connaissance des logiciels OSIRIS et OSIBED serait un plus. Critères souhaitables : Langues : Bonne maîtrise du français Outils et programmes : Compétence en logiciels de planification (ex : Octime) et de gestion de base de données pour le suivi du matériel et des plannings. Profil souhaité : Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation et votre capacité à anticiper les besoins de l'équipe. Doté.e d'un excellent esprit d'équipe, vous faites preuve d'écoute et savez gérer les priorités avec rigueur. Vous avez une aisance relationnelle et une bonne capacité de communication, ce qui vous permet d'interagir efficacement avec les collègues, les écoles de formation et les services administratifs. Votre sens de l'initiative vous permet de repérer les besoins et d'alerter en cas de matériel manquant ou de situations imprévues. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap. Nous vous offrons : Type d'emploi : CDI à temps partiel 80% Programmation : du lundi au vendredi Lieu du poste : en présentiel à Valence Avantages : - PRIMES SEGUR - Restauration sur place - Accord de télétravail Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1¿776,00€ par mois Nombre d'heures : au moins 28 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS ( franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 38 - Saint-Égrève
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(trice) opérationnel(le) (H/F)
COGEDIM RESIDENCES SERVICES - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Vous travaillerez pour une résidence seniors. Organisation et gestion du site : Sous la responsabilité du directeur : - Veille au bon fonctionnement de la résidence en étant attentif(ive) notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 84 - Cavaillon
Le poste : Le DITEP SESSAD DI 84 intervient sur le département du Vaucluse. Il fonctionne en dispositif, en unités territorialisée déclinant différents modes de réponses souples et adaptées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF- CHEFFE DE SERVICE (H/F)
MAS ADAPEI 26 - L'AGORA - 26 - ROMANS SUR ISERE
En lien direct avec le directeur et l'équipe de direction, animer, coordonner et diriger les équipes éducatives et paramédicales, en favorisant le travail pluridisciplinaire. Gérer les plannings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Pôle Médico-Social et Projets (H/F)
MOULIN DE L AURO - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
À propos du Moulin de l'Auro : Le Moulin de l'Auro est une structure engagée dans l'accompagnement social et médico-social, dédiée à soutenir les personnes en situation de fragilité ou de handicap...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE / PROJET (H/F)
A D V S E A - 84 - Avignon
Connaissance de la Protection de l'Enfance et des publics accueillis. Expériences significatives de l'organisation de la vie en Collectif. Connaissance du développement de l'adolescent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur aide à domicile à Nîmes (H/F)
30 - NIMES
Pour un remplacement (jusqu'au 30/04/2025), nous recherchons un.e Responsable de secteur aide à domicile (H/F) basé.e à Nîmes ayant une expérience dans le travail social: Vos missions: -Analyse la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS ( franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 04 - MANOSQUE
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de service éducatif MDA (H/F)
CODASE - 38 - Bourgoin-Jallieu
Le CODASE - MAISON DES ADOLESCENTS NORD-ISERE recrute un(e) chef(fe) de service éducatif H/F en CDI, à temps partiel 50% (forfait jour) Le poste est à pourvoir dès que possible. La Maison des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gérant d'agence de services à domicile pour SENIORS ( franchise) (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 26 - Montélimar
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de SERVICES à DOMICILE, notamment pour les SENIORS. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)