- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Jura
- Détail de l'offre 7479680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Jura
- Détail de l'offre 7479680
Assistant bureau d'études et administratif H/F 39 - Jura
Offre n° 7479680
Assistant bureau d'études et administratif H/F
39 - Jura
Publié le 13 novembre 2024
L'entreprise BONGLET recrute son futur assistant Bureau d'Études et Administratif H/F pour son agence située à Lons Le Saunier. Les missions confiées : Support administratif : * Gérer les appels téléphoniques, courriers et emails de l'entreprise. * Assurer la rédaction, mise en forme et gestion de documents administratifs. * Répondre aux appels d'offre sur les plateformes dédiées. * Effectuer le suivi des dossiers administratifs et assurer l'archivage et la gestion documentaire. Soutien au bureau d'études : * Préparer et organiser les documents techniques pour les projets en cours. * Assurer le suivi des dossiers techniques en collaboration avec les chefs de projets. * Participer à la collecte et à la vérification des informations nécessaires pour les études. * Mettre à jour les bases de données et le classement des documents techniques. Profil recherché * Formation : Bac+2 en administration, gestion ou équivalent. * Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire. * Compétences : * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et logiciels de gestion documentaire. * Organisation et rigueur, avec un bon sens de la communication. * Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. * Autonomie, réactivité et discrétion dans le traitement des informations sensibles. Autres avantages : * CSE * Mutuelle Pour aller plus loin : Créée en 1956 par Henri BONGLET, l'entreprise artisanale de plâtrerie peinture, sous l'impulsion du fils aîné Hervé BONGLET, est désormais une société dynamique qui emploie plus de 500 personnes et rayonne sur plus d'une douzaine de départements. Leader régional dans le secteur du BTP, la société BONGLET reste une entreprise familiale qui s'applique, à travers ses dirigeants, à se projeter dans un avenir qui associe les valeurs humaines et les compétences d'une équipe qualifiée. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,91€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'agence (h/f) (H/F)
KELYPS - 01 - REYRIEUX
KELYPS INTERIM, une agence à taille humaine qui soutient vos projets ! Notre objectif : être disponibles et présents pour vous aider à trouver l'emploi qui vous correspond ! Notre priorité : vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
La direction comptable et financière recherche, pour renforcer son activité gestion des comptes prestataires, 2 techniciens administratifs en CDD. Au quotidien, vous assurez des activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
ADECCO - 21 - CHENOVE
Adecco Recrutement recherche en CDD (6 mois minimum) 1 Assistant de gestion h/f pour son client, spécialisé dans le secteur des services. Au sein du service, vous contribuez à des missions variées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Service pour Atelier Composants (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Septmoncel les Molunes
Dans le cadre d'un recrutement en CDI, l'agence Adecco de Morez/Saint-Claude recherche pour son client, basé sur Septmoncel, spécialisé dans le secteur d'activité, articles de bijouterie, (H/F). un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire de comptes cotisants (H/F)
URSSAF DE BOURGOGNE - 71 - MACON
L''URSSAF Bourgogne, site de Mâcon, recrute deux gestionnaires de comptes au sein de la Direction de la Production Employeurs et Professionnels de Santé. Vos principales activités seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FNCH - 25 - SAONE
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une(e) assistant de gestion F/H. Basé(e) au sein de notre siège, vous aurez pour missions: -l'accueil physique et téléphonique des clients -les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un-e Gestionnaire administratif-ve « Assistant(e) de projet » (H/F)
21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION Le service Réglementation et Gestion de l'Offre de Formation (RGOF) intégré au Pôle Formation et Vie Universitaire (PFVU) est composé de 10 personnes. Le service concourt, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant guichet (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - MAXILLY SUR SAONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction, un(e) assistant(e) Guichet pour une longue mission en intérim sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant de gestion
CAB FAMI RH - 21 - DIJON
Bonjour ! Je m'appelle Sophie, je suis consultante experte en recrutement sur les fonctions supports en entreprises pour le cabinet Lynx-RH de Dijon. Lynx-RH est un réseau d'agences de recrutement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PILOTE DE GESTION DES MODIFICATIONS (H/F)
MICRO-MEGA - 25 - BESANCON
Créée en 1905, Micro-Mega conçoit, fabrique et commercialise des instruments de chirurgie dentaire, plus spécifiquement pour le traitement endodontique, destiné aux praticiens du monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)