- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 7482370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 7482370
Assistant commercial (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 7482370
Assistant commercial (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Chez Nosoli, pas un jour ne se ressemble Gestion des clients DATA * Récupération des bons de commande (PO) auprès de certains clients (4-5 gros clients). * Suivi personnalisé de la facturation pour les clients abonnés et à consommation variable. Suivi des opérations financières * Gestion de la facturation (abonnements, consommation, redevances) en lien avec le service comptabilité * Recouvrement des impayés et suivi des paiements en coordination avec la comptabilité. Administration des contrats et devis * Préparation et suivi des renouvellements de contrats, y compris la proposition de réajustements tarifaires selon l'indice SYNTEC. * Gestion des devis pour les nouveaux clients du service ORB Vignettes. * Relance proactive des clients pour la validation des devis et des propositions ORB Vignettes. Création et gestion des comptes clients * Création des comptes clients dans Resadec et transmission des informations pour la comptabilité. * Vérification de la conformité des informations clients et suivi des mises à jour. Service client et support technique * Traitement des demandes clients (techniques ou commerciales), en assurant un support de premier niveau et en relayant les problèmes complexes aux équipes dédiées. * Suivi des requêtes en cours et communication régulière avec les clients pour assurer leur satisfaction. Analyse et reporting : * Préparation de rapports mensuels sur l'activité commerciale (facturation, suivi des devis, recouvrements) à destination de l'équipe de gestion * Proposition d'améliorations pour optimiser les processus administratifs et le suivi client. Envie d'embarquer dans l'aventure NOSOLI ? Vous possédez de solides compétences en communication pour interagir efficacement avec les clients à travers les différents canaux. Vous êtes orienté(e) client, vous savez écouter et comprendre les besoins et êtes capable de proposer des solutions rapides et adaptées. A votre arrivée dans l'équipe, nous vous ferons entrer dans les coulisses de NOSOLI en organisant un parcours d'intégration personnalisé pour vous faire découvrir nos parcours métiers, nos outils ainsi que l'ensemble de nos avantages collaborateurs.trices (carte collaborateur, emprunt de livres.) Si vous êtes, comme nous, passionnés de lecture, de culture, de projets de développement, que vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ! Nous avons hâte d'écrire une nouvelle histoire professionnelle et humaine avec vous. Nos prochaines étapes Après un premier échange avec Pauline pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez Servane, la Directrice BtoB. Ce sera l'occasion de découvrir votre futur lieu de travail et de faire connaissance avec le reste de l'équipe. Chez NOSOLI, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 1 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 21000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de livres en magasin spécialisé
Entreprise
Nosoli
Premier libraire français multi-enseignes, NOSOLI est composé de Furet du Nord, Decitre, Decitrepro, ORB et récemment Chapitre.com. En plein développement avec déjà plus de 700 collaborateurs, le Groupe NOSOLI s'engage et agit chaque jour pour incarner sa raison d'être : « Indépendants et passionnés, nous rendons la culture et la lecture accessibles à chacun dans sa diversité ».
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes (H/F)
69 - VENISSIEUX
VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ ! Vous êtes passionné(e) par la moto ou à la recherche d'un rôle alliant organisation, contact humain et adrénaline ? Notre nouveau pôle moto Kawasaki/KTM/Best Bike...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
ADECCO Lyon Pharma recherche un Assistant ADV Santé Animale H/F pour son client BOEHRINGER INGELHEIM leader dans le domaine de la santé animale. Votre mission : Assurer la gestion des commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) -Analyser l'entrée de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
FDI2024 - Assistant Administration des Ventes (h/f)
FORUM INDUSTRIE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)