- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7482410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7482410
Gestionnaire prestations prévoyance collective H/F 75 - PARIS 04
Offre n° 7482410
Gestionnaire prestations prévoyance collective H/F
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris 14ème : Un Gestionnaire prestations prévoyance collective H/F Mon client est un acteur spécialiste de la Protection Sociale qui compte près de 150 collaborateurs et composé d'une Institution de Prévoyance et d'une Mutuelle. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez sur diverses missions, dans le respect des règles de gestion, des dispositions contractuelles et de la législation : * Vous répondez aux demandes individuelles de renseignements, d'explications ou de conseils relatives à la prévoyance des affiliés ou des adhérents ; * Vous collectez les informations requises à l'instruction et à la gestion des dossiers de prévoyance : incapacité et invalidité auprès des adhérents, affiliés, retraités et organismes compétents ; * Vous réceptionnez et enregistrez les demandes de prestations, vous effectuez le calcul et le suivi des droits ; * Vous instruisez les demandes de liquidation de demandes de révision de prestations conformément aux procédures ; * Vous assurez la gestion quotidienne permettant le paiement des prestations aux échéances prévues par le règlement ; * Vous vous impliquez dans les projets d'évolution et d'amélioration du service. Vous possédez une première expérience réussie en tant que Gestionnaire prestations prévoyance collective. A ce titre, l'instruction des dossiers d'incapacité et d'invalidité n'ont plus de secret pour vous ! Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de la qualité. Enfin, vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au cœur de vos priorités. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle selon profil, un intéressement, un CSE actif. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2,5 jours par semaine de télétravail. Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable. Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de qualité. Vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au cœur de vos priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
- + TT + nombreux avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Fed Group
Mon client est un acteur spécialiste de la Protection Sociale qui compte près de 150 collaborateurs et composé d'une Institution de Prévoyance et d'une Mutuelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GIEA S - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Taches prioritaires - Gestion des dossiers des commerciaux - Bordereaux commerciaux - Gestion des chiffres de la semaine / du mois - Gestion des impayés - Gestion du standard - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 93 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant notarial (H/F)
ETUDE SIMOES NOTAIRE & CONSEIL - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Vous assurerez l'accueil, gérerez le standard, le courrier, les mails, les copies d'acte, mettrez en forme des procurations en portugais, constituerez les dossiers, déposerez du courrier à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission: Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
ESRP JEAN MOULIN - 91 - FLEURY MEROGIS
L'ESRP Jean Moulin (63 ETP & 160 stagiaires), est un établissement médico-social sis à Fleury-Mérogis, géré par l'UMIS (Union Mutualiste d'Initiative Santé). Au sein de son dispositif de réadaptation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDD - Aéroport Roissy CDG (95) (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe (3 opérateurs) et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Palaiseau
Adecco Hub de Massy recherche pour un remplacement : GESTIONNAIRE FINANCIER DES CONTRATS DE RECHERCHE ( H/F) Voici les détails de la mission : prise de poste dès que possible - Profil : DUT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Archiviste/documentaliste (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client, organisme public de santé, recherche pour son services d'archives physiques, un achiviste/gestionnaire documentaire Dans le cadre d'une refonte des archives, vous travaillez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) PME-PMI (H/F)
75 - Paris (Dept.)
QUI SOMMES-NOUS ? La Fédération des Acteurs du Commerce dans les Territoires (FACT) est une association professionnelle, porte-parole des acteurs de l'immobilier commercial et de tous les lieux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)